Avis sur HDD Low Level Format Tool
Australian_Siestos
Messages postés
826
Statut
Contributeur
-
=((ANNEE(F2)-ANNEE(E2))*360)+((M -
=((ANNEE(F2)-ANNEE(E2))*360)+((M -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056732-hdd-low-level-format-tool
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056732-hdd-low-level-format-tool
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant
A déconseiller
Dans la fenêtre qui s'ouvre, aller sur "Stockage/Gestion des disques". Tous les disques physiques devraient apparaitre dans la partie droite. Clique-droit sur le disque, et choisir Créer partition, puis formatage
Bon courage
A+
Plusieurs personnes ne savent pas l'utiliser
10/10
Habituellement j'utilise Ultimate BOOT CD
http://www.ultimatebootcd.com/
cela ne m'a donc pas incité à poursuivre avec la version payante.
dommage.....
aucune ré-allocation de bad sectors ni tentative de réparation
a la base j avait un virus de boot sur mes hdd impossible a supprimer , il modifiait le bios et avait deja infecté mes clé usb (LLF fonctionne aussi sur usb ^^ ) depuis le LLF plus aucun probleme plus de virus flashé mon bios carte mere c est un outil que je recommande a tous les informaticiens (meme les debutants) le genre de soft a garder sous le coude dans sa boite a outil
PS : mes HDD sont des WD blue 500go WD green 750go Samsung usb2 500go les clé usb sont des PNY en 8 go donc pour ceux qui douteraient LLF compatible avec ces peripheriques
ne reconnait pas les IDE visiblement a une dent contre les HDD de la marque seagate ( maxtor )
les 50M de vitesse ne sont pas un problème en soi
incapable de travailler sur plusieurs disques ( il ne faut qu'un seul hdd sur la cm)
résultats passables et incohérents sur wd
certainement un produit excellent pour un matériel de constructeur - Dell, HP etc.
Mais inapproprié pour les assemblages perso et cartes manipulées par utilisateurs.
Berf UNE étoile est cher payé pour le résultat apporté car - contrairement à ce qui est dit, n'est pas universel. A manier avec précaution pour les néophytes car certaines manip en cas de plantage sont irréversibles.
Sur conseils d'un utilisateur l'ai utilisé sans percuter qu'il m'avait préciser que le produit ne fonctionnait que sur HDD non système.
Ai regretté chèrement cette erreur ;(
ai abandonné au profit de ubcd511