Avis sur Gestion d'Associations ou de Syndicats

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Robert -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056635-gestion-d-associations-ou-de-syndicats

Robert

Malheureusement crash en permanence mais j'ai pu exporter mes données vers www.gerer-mon-association.fr (solution en ligne en version gratuite)
lentrepreuneur

j'espere qu'il me sera utile
victor.germain Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plutôt que d'installer un logiciel sur un PC, il existe maintenant une solution complètement en ligne : www.adeesio.com. Ça règle notamment le problème du partage des informations.

Adeesio permet la gestion des membres et contacts d'une association, des adhésions, de la comptabilité, des événements, des documents... le tout de manière collaborative.

Aussi, un membre peut payer sa cotisation directement depuis adeesio (via Paypal) : la cotisation est alors automatiquement enregistrée dans la comptabilité.

Ça vaut vraiment le coup d'oeil !
la nature protection

Moyens, et lent!!
fée clochette

Je viens de télécharger le logiciel pour la gestion et la compta d'une asso sportive mais je n'arrive pas à l'ouvrir commen dois je faire ? Merci
pat

impossible de lancer le logiciel sur XP visiblement ne fonctionne pas
Utilisateur anonyme

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts bien structuré, tout y est