Avis sur Anim8or

Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jessy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056630-anim8or

jessy

nul ! ne souvre pas!
daviddu74300

genial ce logiciel
lol83130

tres bon
Ze

c gratuit
thedigital51

Meilleure programme, de la part de thedigital51 sur YT
oiholjnoh

peut on mettre le logiciel en français? Et, où et l'aide? chez moi elle ne marche pas, y a t il possibilité d'avoir un tutoriel?
polien

très bon logiciel, presque équivalent à blender et maya mais plus simple à utiliser.
Marche sur windows vista également
lol

Biensur !
lanovaise

peut t on faire des vidéos avec ?
Lasthope

Qu'entends-tu par "peu terminé" ?
Lasthope

Tu as raison Draal mais je l'utilise depuis 3 ans et je suis en train de faire un film qui vas durer 1h30 et c'est vrai il y a peu de tuto "complets" sur le web,mais la patience m'a beaucoup aidée..
Intéropeur44

quand jexecute le logiciel il maparait une page que le fichiernes pas exécutable ja ile choix entre Rechercher un solution en ligne et fermer le programme ou Fermer le programme. aidé moi svp
Draal

l'age n'est pas une référence vu que je trouve ce logiciel bien trop simple et peu terminé en ayant ton age !
Lasthope

Oui et est gratuit
Lasthope

Trés bon petit logiciel de débutant même moi j'ai 12 ans et c'est un jeux d'enfant ^^
cptfalcon94 Messages postés 108 Statut Membre 21

il est gratuit ou pas??
kelyd

j'avais créer un jeu et je voulais créer une intro, c'est tout simplement parfait du coup jé fait plein de cinématique! marci anim8or
emi

va sur youtube et tape anim8or et il y aura des tuto en français sur comment l'utiliser
emi

il sert à faire de belle introduction pour mon cas
vicletor86

ce logiciel est très original
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2