Avis sur Moovida Media Center

John_LS Messages postés 961 Statut Membre -  
 azertyuiop -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056520-elisa-media-center

azertyuiop

parfaits ca marche super bien
e

bon oubliez ma question problème résolut, moovida à la trappe de toute façon
e

ben franchement vos avis ne permettent pas de trancher, certains disent que c'est super d'autres le contraire. Bref, pour ma part, actuellement j essaie de télécharger itunes, mais ça bloque pourquoi?? Est-ce que MOOVIDA engendre une incompatibilité de programmes? Merci de vos réponses claires précises et justifiées
k

oué vasy moi ossi je voous detest laul
ECMAN

Trés bien ! :P Pas d'insulte !! :P
morale

vive la bonne humeur sur les forum.
le boss

pff
le boss

bande de cons! savez même pas utiliser un ordi
le boss

vos gueules c'est trop bien !
zep

kjfgyu try df tr sdtrsetryeeedfsgrerzeastry dftyfg
ais

ATTENTION DANGER
ais

Voir tous les forums pour ce débarraser des problèmes que crée ce logiciel !!!!!!

Attention danger
ais

Logiciel bidon qui ne marche pas mais

ATTENTION !!!!!!! Lorsque vous le désactivez il laisse tous vos fichiers utilisés en type MOOVIDA et ensuite il faut choisir à chaque fois le programme

A EVITER ABSOLUMENT
N'Ewen

hei, je viens de le télécharger et j'aimerais le connecter à ma télé, dites; je fais comment, svps?!
estera

s'il vous plait est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour ajoutez des videos car je n'arrive pas a mettre desfilms pour regardez!!
s'il vous plait aidez -moi!!
mercii d'avance!!
Nothinggosth

franchement terrible ^^ il lit ce que vlc ne eut pas, en + il crée des petit icone en rapport avec ce que vous avez ouvert créant ainsi par la même ccasion une vidéothéque Excellent programme ne pas oublié de décoché ce qui ne vous interre pas (fissa etc)
gege313131 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout simplement de la merde, il y a VLC LAN qui a l'heure d'aujourd'hui est inégale, alors pourquoi se faire chier avec une merde en plus on a déjà cette saloperie de Windows médiaplayer alors sa suffit de s'encombrer
hind

c quoi dabors ??°.°'
babylov972

franchement c nul je n y comprend rien ca ne vaut pa real ou media !!!! il telecharge des videos tt seul qui ne m interesse mm pa en plus je ss decu
otak

Splayer ou VLC les amis , ils sont téléchargeable sur clubic et sont pour moi les 2 meilleur lecteurs de video disponible pour le moment
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2