Avis sur TeamViewer

Signaler
Messages postés
958
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
-
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056359-teamviewer



excellent facile et performant
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020

TeamViewer n'est pas "gratuit". Je devrais dire n'est plus gratuit.
L'éditeur considère en effet que l'utilisation de TeamViewer dans un cadre strictement privé ne permet plus le contrôle d'un ordinateur distant comme on peut l’entendre habituellement, comme relever ses mails par exemple où lancer une action à distance. Selon l’éditeur l’utilisation « gratuite » ou « privée » de TeamViewer ne peut s’appliquer qu’à une aide ou intervention sur un ordinateur « ami » en difficulté. A ce sujet l’éditeur nous fait part d’une version toute personnelle de sa définition de « privée » ou utilisation gratuite.
Ces restrictions n’existaient pas avec les versions précédentes de TeamViewer. Si ce changement de stratégie de l'éditeur peut se comprendre l’utilisation « privée » de TeamViewer perd de beaucoup son intérêt car à présent la prise de contrôle d'un ordinateur distant, si domestique soit-il, nécessite l'achat d'une licence. Autant recommander aux internautes de se diriger désormais vers d'autres solutions.

tres bien


Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2020

Super. Se faire aider sans bouger de chez soi, voila qui est très bien .

ideal :)
Messages postés
30
Date d'inscription
mardi 11 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
13
Eviter d'acheter la trés chere licence; Ou alors votre teamviewer est automatiquement mis à jour > vous perdez alors l'usage de vos equipements à distance. teamviewer vous demande alors d'acheter une nouvelle licence !! Arnaque / chantage !!! Trouver une alternative honnête


super !
rempli bien sa fonction


bien

super pour se faire depanner a distance

super
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 16 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2020

Conditions de renouvellement de licences abusives !!!!

bien

super produit

rien

kjjk

telement nul fack le modo
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 8 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020

Il existe une version gratuite pour particulier !
Très bon produit avec une version gratuit pour particuliers merci

super

merci
trés bon produit qui fonctionne sans bug.

logiciel payant dommage


merci

t bon logiciel

pourquoi j'ai plus mon moteur de recherche qwant ne parait plu a l'ouverturs de mon ordi
pouvez vous m'aider merci

Merci Logiciel Utile et efficace

J'utilise teamviewer depuis fort longtemps et je suis très satisfaite . Bon logiciel

tres bien


bon logeciel

Logiciel très Efficace .
Étant en retraite, je m'en servais pour dépanner nombre d'amis ou de partenaires de pétanque ( beaucoup de personnes âgées n'ayant que des notions d'informatique).
Hélas, au-delà d'un certain nombre de "favoris", le logiciel a tendance à me considérer comme un commercial et me bloque à des sessions de 1 ou 2 minutes à moins de passer à la version payante ( pour moi et tous ceux que je dépanne ?).
Pratique irréversible, je l'ai abandonné au profit d'Anydesk .
J'attribue 5 étoiles pour la qualité et la performance, par contre 1 seule suffira pour la pratique commerciale, malgrè les contacts par mail .


super


tres utile pour resoudre des pblm a distance enn un clin d'oeil

super

super

bravo

bravoo l équipe


Merci! aux contributeurs




excellent


excellent

tres bon service


version annoncée 15, version du fichier 14 !!!!!!!!!!

très bon et évite les déplacement

super bon.

bien

Bonjour,

Est-il toujours gratuit ? Dans notre association, nous essayons de l'utiliser mais on nous oblige très vite, habituellement après quelques jours d'utilisation, de passer à la version payante. Y a-t-il d'autres alternatives approuvées par la rédaction ?

D'avance, merci.

bien
très bon...


goood

bien

top


top des top

super


Facile et pratique. Très bien


rapide et éfficace
Installation rapide et facile

bonne applicatio


impec

bonne application et facile à adapter

Service à la clientèle mauvais -

très bien


Merci.

oui



une merde!!!au debut,c'etait plaisant,plus maintenant



Ils vont vous obliger à renouveller votre contrat pour un service futur que vous ne désirez pas. Ils ne vous diront pas combien que ça coûtera et ils vous rendront la vie difficile pour annuler votre contrat. Ils ne le font pas par téléphone. C'est via internet l'annulation seulement. Et ils vont ignorer les demandes fait sur internet 28 jours avant l'annulation. C'est une arnaque, t'es obligé de payer pour un service futur que tu ne veux pas recevoir. Vu que c'est une compagnie étrangère, ils s'en foutent des mises en demeure.
Attention aux conditions de renouvellement !!

Teamviewer stocke votre carte de crédit et renouvelle automatique l'abonnement sans vous prévenir au préalable. Seul moyen d'annuler, envoyer un mail au support, en 2019 c'est limite !!



efficace





trés bien



jamais utilisé sert à rien comme 90% des apps

Apps indispensable afin de dépanner les beaux parents à distance :)


WORST SERVICE EVER ! I cancelled the subscription before the renewal date. The compagny said that I have no choice to pay the renewal fees 502.80$ CAD, because i did not canceled before the 28 days. They said that i received an email to renew, wich i did not receive !!!! I spoke multiples times and write plenty of email to fix that issue. They say the will go in new-york court to sue me and collect the money. I'm in Canada Montréal, and they don't follow the laws in Canada.

I strongly suggest not doing business with TEAM VIEWER

Pub en tempête et téléchargement assez souvent aisé!
Super satisfaite avec ce logiciel je pourrai parfois partager à distance sans avoir à me déplacer.....




19/20

Au top !

excellant


coucou

Super merci

Très bien merci


Très bien Merci

Bien




Application parfaite, repond à mes attentes
Après des années sans problème et pour un usage personnel, team viewer me suspecte de l'utiliser commercialement, et verrouille tous les ordinateurs que j'utilise... je suis obligé de les abandonner ou de payer une licence pro...
Messages postés
242
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2018
Statut
Administrateur
Dernière intervention
6 septembre 2020
25 503
Bonjour jmgroud,
Navré d'apprendre que l'éditeur considère vos interventions comme professionnelles, et donc soumises .aux conditions de la version payante...
Sans préjuger de leur efficacité, ou de leur adéquation avec votre utilisation, essayer des solutions gratuites comme AnyDesk, Supremo, Wayk Now ou TrustViewer. Peut-être trouverez-vous votre bonheur.
Tenez-nous au courant ! ;-)
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 23 mai 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
6
Bonjour à tous
Très pratique dans l'installation et l'utilisation (d'où les 3 premières étoiles), mais les administrateurs/techniciens/vendeurs ont tendance à pousser vers les solutions payantes en indiquant que nos actions de contrôle à distance s'apparentent à des actions professionnelles, d'où une impossibilités de se connecter ou éventuellement une connexion limitée à 5 minutes.
De mon côté je ne fait qu'aider mes proches (amis et famille), j'ai en effet environ 20 PC autour de moi (donc 20 personnes différentes que j'aide). Ceci peut sembler beaucoup mais je ne fais qu'aider, donner mon avis, etc... Je ne me fais pas payer et malheureusement ceci ne semble pas convenir à la société Teamviewer.
Etant particulier, les solutions payantes me sont hors de prix (pour gérer environ une 30taine de machines...).
Donc pas sympa et pas facilement gérable sur le long terme en ce qui me concerne.
Messages postés
242
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2018
Statut
Administrateur
Dernière intervention
6 septembre 2020
25 503
Un outil collaboratif exemplaire. Et très simple d'emploi. Il peut servir aussi bien à dépanner occasionnellement un ami ou un parent en prenant à distance le contrôle de son ordinateur qu'à travailler avec un collègue éloigné, en partageant l'écran. Le genre de logiciel à toujours garder à portée de main !
5 etoiles, très satisfait merci
Assez pratique Tres Bien
Très bon logiciel, mais ne m'a pas averti lors de l'expiration de ma licence.Je m'en suis aperçu lorsque je n'était pas disponible sur place et que j'avais besoin d'un accès en urgence.
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 2 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019

Bonjour
J'utilise, depuis trois ans environ, le logiciel "TeamViewer" pour dépanner bon nombre d'amis sur PC distant. Jusqu'à hier, tout se passait très bien. Aujourd'hui, lorsque je veux me connecter, un message m'indique que j'utilise une version professionnelle et que la période d'essai est terminé. Il faut que je paie l'abonnement pour pouvoir utiliser le programme.
J'ai désinstallé le logiciel en supprimant manuellement toutes les clés inutiles présentes sur ma base de registre. Puis j'ai réinstallé le programme en prenant bien soin de cocher "Utilisation personnelle". Malgré cela je reçois toujours le même message de TeamViewer et l’impossibilité d'utiliser le logiciel tant que je n'ai pas souscrit à l'abonnement. Dommage car c'est un bon logiciel. Je vais devoir chercher d'autres applications et me passer de TeamViewer.
rien a dire impecable j adore
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 10 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020

pour l'avoir tester je trouve personellement ce logitiel très utile et intérèssant
Très déçu par la nouvelle approche de la version 13. Le système veut me forcer à acheter une licence (soi-disant pour une utilisation professionnelle) alors que je ne m'en sers que pour dépanner quelques amis. Dommage car j'aimais bien. Je vais être obligé de changer de logiciel.
Vous l'avez essayé en version Pro ? car en version perso ca fonctionne tres bien. je m'en suis une foi pour prendre le controle d'un PC et une foi pour etre controlé et les deux fois ca a marché du tonnere.
tres bon pour dépanner ou aider les novices. j'ai eu l'occasion de m'en servir et franchement je recommande. Il faut que la personne qui vous autorise le contrôle ai absolument confiance en vous car vous avez vraiment la main sur le PC.
super simple, pratique, design ok, fonctionne super.
j'adore cette application
Commercialement NUL. Double zéro pointé. Rien sur les évidences matérielles qui doivent équiper les machines pour assister à des réunions organisées. Utiliser le tépléphone arabe lorsqu'il y a du soleil....
Ce n'est pas la bonne version qui est disponible mais très bonne application.
efficace dans ce que j'avais besoin.
Messages postés
69
Date d'inscription
mercredi 11 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017

Et de plus, on peut même paramétrer ça effectivement DIRECTEMENT DANS Team Viewer :
cherchez dans le menu : "Suppléments", "Options"
puis "Général" : dans la colonne de droite : décochez "Démarrage lors du démarrage de Windows"..... et vous désactivez ça.... et c'est bon.
Messages postés
69
Date d'inscription
mercredi 11 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017

Il suffit de NE PAS le "faire démarrer avec Windows"
(rappelez-vous autrefois avec MSN, l'ancêtre de Skype : c'était le même problème agaçant !)

- soit procédure direct avec la fonctionnalité Windows : (de XP à Windows 10 mais PAS les W8 !!)

- Dans le coin "Démarrer", puis "Executer" (ou alors si vous ne trouvez pas la case "Executer", tapez simultanément sur les touches "logo Windows" et R
- Une fois "Executer" ouverte, vous y tapez : shell:startup
- et là vous verrez que l'explorateur Windows va vous ouvrir le fameux dossier "Démarrage" (qu'on peut apercevoir aussi dans les menus de "Démarrer", puis "Démarrage", normalement si vous n'avez rien dedans, il marque en gris "(vide)"
Mais si vous y voyez le raccourci de Team Viewer, vous le virez ce raccourci (n'ayez pas peur, en virant ce raccourci vous ne virez QUE le raccourci, mais pas le programme en lui-même (c'est un peu comme virer un raccourci du Bureau, ça n'a pas de conséquence).

- Lorsque l'ordi s'allume, il va systématiquement chercher dans ce fameux dossier "Démarrage", s'il y trouve un logiciel à démarrer : eh bien il le démarre...
et s'il ne trouve rien, ben il ne démarre rien (en logiciels)...


- procédure avec des logiciels utilitaires (souvent plus pratique que la métode avec Windows) :


Si vous avez Ccleaner, ou Glary Utilities, ou un utilitaire du genre.....
ils ont en général une partie "Outils", puis "Logiciels au démarrage"
et là dans cette partie vous verrez tous vos logiciels :
il suffit de sélectionner un logiciel (le mettre en surbrillance), dans votre cas il s'agit de "Team Viewer" et presser le bouton "activer au démarrage" ou "désactiver au démarrage". (ça marche aussi en clic-droit sur ledit logiciel et le petit menu contextuel propose "Activer" et "Désactiver".

Et voila, c'est fait : au prochaine démarrage de l'ordi, Team Viewer ne démarrera plus automatiquement.


Lien trouvé sur le net :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/458203-comment-lancer-un-logiciel-au-demarrage-de-windows
Messages postés
4767
Date d'inscription
samedi 24 décembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2019
1 129
Simple à mettre en oeuvre, efficace et pratique. J'utilise la version portable sur mon pc, très largement suffisante pour mes besoins. Et sur l'ordinateur à dépanner, l'utilitaire séparé TeamViewer QuickSupport. C'est vraiment comme si on se trouvait devant l'ordinateur distant. Magique !
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 21 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2017
4
C'est parametrable
A+
Juste Excellent
yes i like it
Messages postés
13273
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2020
3 870
Bien mais agaçant à la fermeture (fenêtre rémanente)
parfait mais ouvre tjrs a l'ouverture de l'ordi
très bien, satisfaite!
tres utile merci
performant parfait
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 22 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016

b1
Facile à installer et à utiliser
très pratique
ça ne fonctionne pas correctement, deconnexion auto au bout de quelques minutes avec un message du genre "jouez franc jeu, ceci est gratuit"... m'a plus l'air d'une démo qu'autre chose
Messages postés
168
Date d'inscription
mardi 8 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2019
16
Extra, rien à redire.

Apparemment cela ne fonctionne pas à partir de l' iphone] lorsque l'ordinateur n'est pas ouvert.
bravo à toute l'équipe de teamviewer.
C'est top! mon fils qui vit à l'étranger, m'a souvent dépannée par Teamviewer.
Et c'est vraiment simple à utiliser!
si j'ai bien compris il faut que l'autre personne ait également installée le logiciel...mais par contre, en ce qui concerne les mots de passe, je ne vois pas.
En fait quel est le processus dès le début.
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 1 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
1
bon logiciel
très bon logiciel je le conseil ,merci
assez surprenantj.attend toujours
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 30 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
1
Résultat satisfaisant par rapport à Teamviewer, par contre pourriez vous faire un petit comparatif d'expert sur les gestionnaires de mots de passe type Lastpass ? Merci
Messages postés
144
Date d'inscription
mardi 14 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2015
19
Bonjour à tous.
Effectivement ce logiciel fonctionne parfaitement et répond à la plupart des fonctionnalités que l'on pourrait attendre d'un tel produit.
Cependant il y a un gros dysfonctionnement (volontaire ou pas) : si la personne que vous dépannez à distance (le "client") utilise la version 10 et que la personne qui dépanne à distance ("le serveur") dispose d'une version 9 ou antérieure qui est, de surcroit, achetée et activée se retrouvera devant ce dilemne :
1- soit le "serveur" installe la version du "client" et perd l'activation de sa version 9 (basic, corporate et/ou premium),
2- soit le "serveur" refuse cette mise à jour. Dans ce cas la fenêtre de connexion se ferme tout simplement et vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer votre télémaintenance.

Ceci est une expérience vécue par l'ensemble de notre S.I.
J'ai fait cette remarque au support de Teamviewer.
Leur réponse : demander au client de télécharger une version antérieure ou diffuser son propre Quicksupport.

A quelques milliers d'euros (en fonction du nombres de canaux achetés)le prix de ce soft, je trouve leur réponse un peu juste.
Pourquoi imposer au "serveur" la version d'un "client" ?? C'est le monde à l'envers !!
De plus cette version 10 ne permet qu'une télémaintenance de quelques minutes.
L'éditeur ne fournis aucune info sur les conséquences de cette mise à jour ...Voilà, vous êtes prévenus.
De plus cela risque d'encourager des utilisations "personnelle et non commerciale" en milieu professionnel

Cordialement
Il existe le logiciel ShowMyPC qui fais la même chose que TeamViwer mais il n'y a pas de limite de temps ;-)
Messages postés
274
Date d'inscription
jeudi 28 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
28
Bon logiciel mais attention quand même à ne pas laisser trainer des fichiers trop perso genre fichier Word avec tous vos mots de passe car si vous ne savez pas à qui vous avez à faire à l'autre bout ça peut être craignos.
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 30 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
1
C'est vraiment intéressant mais je suppose qu'il est nécessaire d'augmenter sa couche de sécurité avec Lastpass pour être plus sûr car il s'agit d'un partage, malgré le codage de session AES 256 bits.
impossible à charger , le fichier Rollback ne fonctionne pas !
Très bon logiciel
Outil bien pratique pour dépanner familles et amis.
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 29 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013

Pas mal, même si ça plante des fois, mais on est jamais sur qu'on nous refile pas un spyware ou autre nouvelle invention en matière d'espionnage ...
semblerait qu'il ya des failles de securités...bref il a des avantages mais ses inconvennients sont pires ...il peut etre utiliser comme espion et croyez moi assez facilement sans que vs remarquiez qu' une tiers personne matte ce que vous faites...une astuce pour decrypter le mot de passe...faite attention..
Afficher les 326 commentaires