Avis sur Some PDF Image Extract

Blondinthelma Messages postés 414 Statut Membre -  
 Cyrus -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056314-some-pdf-image-extract

Cyrus

ATTENTION, ce n'est pas un freeware, c'est un logiciel payant !!!
DungeonMaster

ca na pas fait le travail et ce qui a ete extracter etait de mauvaise qualité
tuck

Sur 64 image, il ne me telecharge que les 5 premieres, et ce, quelque soit le réglage.
BelletteX

c'est payant 10 dollars :/
Un étudiant

Marche nikel, rapide, en anglais mais ce n'est pas gênant. Les images sont fidèles.
Merlin

c'est de l'arnaque, annoncé gratuit et demande de payer une licence à la première utilisation
132

dll manquante
pff

ne démarre pas.
Casou

Ce n'est pas un freeware. Il bloque l'exécution tant qu'on n'a pas acheté le produit... Super philosophie...
Me

Pas gratuit pour deux sous!
Ryu

Ce n'est pas gratuit du tout. Il extrait que 4 images et te demande de payer pour avoir la full version !
testeur75

Mon pc refuse l'installation de ce programme. Pourquoi ???
Goup

Plante parfois pour des raisons mystérieuses mais il suffit de le relancer et ça remarche, avec les mêmes ficihiers pdf. Dans l'ensemble, bon outil.
testeur75

Ultra rapide, ultra simple. Avec une traduction en français, j'aurais mis 5 étoiles.
rico

Plante tout le temps
Yanyan

Rapide et efficace sauf sur certains fichiers pdf qu'il détecte comme non valides.
pierrot40

Trés pratique, fonctionne sans problèmes, déjà six mois que je l'utilise souvent
Elvalys

Super pratique, fonctionne très bien. Essayez sur 5 documents pdf, il a extrait toutes les images en mettant chacune dans un répertoire propre à chaque fichier (du nom du fichier).
Anouak

Facile à utiliser et un visuel correct.
Il n'extrait pas les dessin vectoriel par contre, logique mais dommage.
Nancy

A extrait toutes les images correctement.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2