Avis sur AP Tuner

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 8 août 2008 à 02:21
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2019 à 12:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056196-ap-tuner

Utilisateur anonyme
10 juil. 2019 à 12:27
très précis! très simple! J'adore!
Cool
Excellent accordeur, je ne vois pas exactement ce que l'on pourrait demander de plus!

Idéal pour accorder quelque instrument que ce soit son usage ne se limite pas du tout aux guitares et aux basses ni même aux instruments à cordes pincées. Je m'en suis servi avec bonheur pour accorder des synthétiseurs analogiques et même des pianos

Ceci étant il permettra aux apprentis guitaristes d'avoir une indication très précise de ce quils font quand ils apprennent la technique des bends.

Ce soft est absoluemnt parfait!
ne s'intalle pas
t'es pas obligé d'entrer le code. c'est gratuit
APLELE0560691410
Bonjour, ce logiciel est-il gratuit ? car j'aimerai accorder ma guitare mais on me demande un code
c bien
c bien g racorder mon unstrument :)
Tu as un microphone sinon ça ne marche pas
tttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je n'y arrive pas c'est nul
je n'arrive pas a lancer le logiciel.. besoin d'aide..
ou sa detecte le son , pardon !!
comment l'utiliser est ce qu 'il faut un cable qui relie l'ordinateur a la guitare ou detecte le son ?
POINTS FORTS trés simple a utiliser,et gratuit ;)
POINTS FAIBLES c'est en anglais,mais c'est un détail peut importent.
Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
8 août 2008 à 02:21
Les Points Forts il m'a accordé mon guitare automatiquement (quasiment)
Les Points Faibles ce n'est pas aussi efficace qu'avec la guitare quand j'ai essayer d'accorder mon piano à queue