Avis sur Free Sound Recorder

Blondinthelma Messages postés 414 Statut Membre -  
 Un décu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056148-free-sound-recorder

Un décu

L'interface ne correspond pas au manuel. Pas moyen de sélectionner le "device" d'entrée. Crash lors de la tentative d'écoute... Pourri, en effet..
cedaspire

salut!
effectivement,il est malveillant ce Free sound recorder. il m'a installé autre programme en plus sans demander mon avis,bien que j'ai surveillé son installation,et ne s'exécute pas du tout correctement. à déconseiller. j'ose attendre une meilleur proposition.merci.
benjamin

bien super
L'Aurore

Le programme "Mère" (avant installation) est un logiciel malveillant. Attention aux dégâts à votre disque dur.
lkjuh

Ca marche decidement pas ce truc
ggo

Très bien ,malgré des blocages fréquents lors de la relecture de ce qu'on vient d'enregistrer (néanmoins le fichier enregistré est correct)
cocotteminute

ça ne marche même pas, le son a une qualité pourrissime :S
mgsint

Nullité absolue!
Il ne reconnait même pas la carte son. Ne perdez pas votre temps avec ce déchet de l'informatique qui est probablement un logiciel espion
Bencout

Ne reconnait même pas ma carte son alors que celle -ci à les derniers drivers actifs. Grosse déception
henrila13 Messages postés 19 Statut Membre

Les Points Forts Intéressant, si on n'en a pas un de fourni avec votre carte son.
Les Points Faibles Aide pas en Français
webicy Messages postés 67 Statut Membre 1

Les Points Faibles Reflechi avant de telecahrger... a ta place je chercherai un avoir un payant comme replay music
Blondinthelma Messages postés 414 Statut Membre

Les Points Forts les formats d'exportations englobe ceux qui sont les plus populaires
Les Points Faibles si vous en trouvez, faites moi signe! Je voudrais vérifier ça!