Avis sur Free Sound Recorder

Blondinthelma Messages postés 414 Statut Membre -  
 saysed -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056148-free-sound-recorder

saysed

very good
CyberLeny

ne pas installer, un virus est présent
Mouarf

Hello... Lien à enlever, pas fiable.. Plein de add et le programme n'a même pas fonctionné... Telecharger.com verifiait tout avant... :(
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Attention à l'installation, deux fenêtres proposent des adwares, Ne pas faire d'installation facile. Ceci dit l'interface à changer par rapport à la présentation et le programme n'enregistre que le micro, rien d'autres, ce qui explique sans doute la très mauvaise qualité chez certains. Bref, à oublier.
Bernard

J'ai recu un virus (Cheval de troie) en downloadant ce programme.
triker

Nul et pas gratuit aucune possibilité de réglage si on achète pas un code et en plus pose des question sur l'utilisateur
pierremusic

Tous ces logiciels sont de la même trempe . Moi j'utilise music editor free 9.2.1 çà fait la même job mais très bon , vous pouvez prendre aussi audacity un peut plus difficile à prendre en main mais donne de bon résultats pour des freeware .
SmartMart Messages postés 9 Statut Membre

Logiciel extrêmement envahissant.
Ce logiciel est une saloperie d'une bassesse rare. Ceux qui produisent de telles immondices feraient vomir un porc.
Psyfils

J'aime trop, la qualité est assez bonne
jojo555

Ne téléchargez pas cette cochonnerie, sous peine de voir modifier vos navigateur par défaut, modules complémentaires, et bien de la peine pour le désinstaller. Cette malhonnêteté m'horripile.
yves078

message permanent: access violation at adress 0000....
sssssss65

je ne voulais pas le free toolbar et il a qd même été installé, sinon ce logiciel est merdique
Eye-Uùb

sauf La qualité du son tout est bien ^^ ,
jeromeThepaint

La nouvelle version <3
domino

C'est peut-être mon PC qui est mal configuré, mais même quand l'écoute directe est tres bonne, le son enregistré par ce logiciel est mauvais (le son monte, descend intempestivement, quand le son est faible sur ce qu'on enregistre, il sort à zéro à l'enregistrement...)
Dominique, Guyane
Tahartaggle

Si le son qui sort est pourri = le résultat le sera aussi !
Dommage, il ne fait pas le OGG comme HarddiskOGG
(https://www.fridgesoft.de/harddiskogg_fr.php
anthonychacha

trop bien se logiciel
Annie

Qualité nulle!
himabdn

pas encore enregistrer , ca a l 'air commode et normal
jack

Très bon. Grâce à lui j'ai enregistré disques, cassettes, etc... Simple d'application.