Avis sur Mira

Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 31 juil. 2008 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2020 à 18:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056135-mira

Utilisateur anonyme
25 févr. 2020 à 18:28
simple et facile, ce que je cherchait.
Logiciel simple d'utilisation mais il lui manque des fonctions assez simples mais essentielles pour moi qui n'ai pourtant pas une grosse utilisation.
Le moteur de recherche est simpliste et impossible de copier une adresse mail (obligé de la retaper à la main dans ma messagerie).
simple gratuit et efficace il est convivial et s'appréhende en quelques clics, d un emploi plutot familial il peut gérer les éphémérides et les anniversaires a la demande. bon petit produit a recommander
Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
31 juil. 2008 à 21:33
Les Points Forts il a l'avantage de pouvoir afficher la photo des contacts, si vous en avez bien sur, il ne les cherchera pas pour vous!
Les Points Faibles j'ai du mal à faire fonctionner l'impression de carte