Avis sur Didapages

Utilisateur anonyme -  
 iuggij -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056118-didapages

iuggij

nul
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Pas sur mac...
Utilisateur anonyme

lol38

on peut faire plein de montage etc...
louane

moyen
computerboss

dommage qu'il n'existe pas sur mac .Mais je le trouve très bien quand même.
anonyme

géniale
orlane

didapage n'ai pas en francais car je parle francais
mimi

super c'est cool
ma

zadoz
sophia

nul
mama2000

100/100
lilly

niveau2
lélé51

super logiciel pour les exposes
gween

il ne marche pas
Lolilol

Application trés pratiques!
natthan

trop bien
c

coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Dr.Moren

C'est super ! Je n'est jamais était aussi conquis que cela pour faire mes dossiers médicaux en couleur et les imprimer ensuite rien de meilleure que ceci . Merci Commentcamarche.net .