Avis sur Paint Shop Pro Photo

Petitadam Messages postés 1159 Statut Contributeur -  
 31950 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo

31950

tres bien
gfgfg

c bien
bj

Très bien.
rapitata

c SWEAT et a mon niveau ^^
denisbra

logiciel excellent à tous points de vue; difficile d'accès lorque l'on est débutant; méthode d'apprentissage intégrée excellente aide sur le site Corel avec connexion obligatoire. En cas de besoin faire appel au service client pour avoir une notice complète en français de 7mo et 169 pages en Pdf.
Comme d'habitude les plaintes proviennent plus souvent d'un problème d'installation ou d'utilisation; j'en ai connu moi-même certains.
animul

a l'endroit où t'as dit a ton navigateur de le mettre par defaut
animul

plus ça va et moins ça marche, et sur la version x3, on ne peut même plus fermer le navigateur qui s'ouvre par défaut en bas....avec un core quad 3.0 ghz et 7 go de ram, il met 2 minutes a s'ouvrir et n'est disponible pour vraiment bosser qu'après 5 minutes....une grosse daube qui n'amène que des galères
123

foto chop
Justyne

Alors ça ne marche pas, le programme se lance pas ! Comment faire ?
Anis

top cool ..
Hi

Génial
Moi

.
bouclet

Bouclet
c'est OK
Laureen-xlL21

C'est bien de le télécharger mais apres ? Perso je les téléchargué 4 fois mais apres je sais pas ou il se trouve ...
faizy

oui comment
kawthar

je préfère Photoshop
Leslie

Il coûte combien ??
ALix

Pas encore pu k'installer
:(

Géniale mais malheureusement je peux pas l'acheter :(
Na-Tsu Messages postés 66 Statut Membre 1

Pas extraordinaire tout sa , mais sa reste vraiment un bon logiciel ! ( Mais le prix ... )