Avis sur Paint Shop Pro Photo

Petitadam Messages postés 1159 Statut Contributeur -  
 PSP -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo

PSP

Très satisfait
PSP

J'utilisais une version antérieure et j'en étais toujours très satisfait
Grosjean

Belle arnaque : on télécharge une version "gratuite" et au final il s'avère que ce n'est qu'une version d'essai à 30 jours. Le pire, c'est qu'une fois installée, la période d'essai est déjà terminée et il faut passer à la caisse pour l'utiliser ...
Ne mérite donc AUCUNE ETOILE
jaiperdumontemps

J'ai rien compris. Je pense qu'il faut être né avec un ordinateur dans la tête. Aucune explication pour le novice qui arrive dans un tel logiciel. Il y a des infos de tous les côtés. J'ai même pas pu remettre la palette des couleurs une fois l'avoir fermé. C'est repoussant, ça fait peur de voir qu'on arrivera à rien au final. Des heures perdues à cliquer par çi par là Euh c'est pour qui des logiciels pareils ? Des Einstein de la photo. Dommage.
abdo

1000000 jaime
riviere077 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trop compliqué, et ce truc n'est en fait pas du tout gratuit, on perd son temps, et il n'a rien à voir avec le paint shop pro simple et classique de retouches photos bien connu des années 2000.
l'interface est une usine à gaz comme winamp 5 par exemple pour l'audio, où on n'est même plus capable de consulter manuellement ses fichiers audio d'une manière habituelle, c'est à dire avec le bouton "parcourir". Pourquoi faire simple alors que tout devient déjà très compliqué autour de nous. La phylo de cette version doit être conçue pour des débutants sans doute, je ne vois pas d'autre explication, mais bonjour l'investissement perso avant d'arriver à quelque chose.
titom973 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

I parait que c'est bien, cool, lol koi !,,,!!!!!
jeano

Nabil, sur quatre mots tu arrives à écrire deux conneries ! ! ! l'ortographe cela existe ! ! !
lulu

salut
nabil

lol
Jairo

se truc est vraiment trè LOL
gek

super!!! filelist.ro
muimui

GRATUIT sur filelist.ro
yeah !!

ben eu peu pres comme tout les site
pat

donc c est de la pub mensongère quoi
nini

j'ai téléchargé mais c genre power point?...
laura

Ce n'est pas gratuit, c'est une période d'essai de 30 jours seulement !
tintin2601 Messages postés 3 Statut Membre

ok je vais le telecharger
lova

exact
lola

elle a resond lulu c est la meilieur