Avis sur Photoscape

John_LS Messages postés 961 Statut Membre -  
 darkness -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056073-photoscape

darkness

Oui le meilleur que je connaisse Photofiltre
---

est-ce qu'il y a un autre logiciel equivalent mais pour windows 7?
ALICE

Est ce qu'il y a un logiciel équivalent??
bwaldriss

moi j'ai pu travaille avec ce logiciel grâce a mon petit frère qui m'a apprit a traiter mes photos et j'aime.
Auroor3

il est bient mais pas pour tout
SARAH.

non malheureusement je suis très déçue mais il n'est pas compatible avec mac..
J'avais un PC windows avant, et j'utilisais ce logiciel qui était super maintenant =/
Mikael

Je suis allé chez un ami, on passé la soirée a prendre des photo de tout et de rien, ensuite grâce à PhotoScape !
mais j'ai un mac, et lui un DELL (windows), ce programme est - il compatible avec Mac ?? Merci !
Pourquoi ?

Non compatible avec Windows Seven 64-bit

Dommage :(
Haannah

Oui, mais c'est entierement Gratuit
Haannah

C'est un logiciel plutot pas mal qui permet de regler la Luminosite... de vos Images!!!
Mary

J' aimerais bien t' aider ocapex mais je comprend pas ce que tu dit. Au fait miss-bg a résond, ne le téléchargez surtout pas sur 01.net, sa dit " Vous venez de téléchargez Photoscape " mais en fait c' est faux ! En tout cas j' espère que ce n' est pas payant sinon je suis pas dans la merde :s
Bref, Photoscape est un logiciel super génial, franchement ! 10/10 !
alinavalina

Il faut le télécharger ici photoscape ?
ocapex

Qui peut m'aider a comprendre??
Je possede des vieilles photos couleurs et j'aimerais leurs donner un semblant de vivacite.
Es-ce-que ce logiciel possede un tutorial et il pourrait solutionner mes envies.
Je suis a peine un amateur dans le domaine de la photo, mais je ne redoute pas travailler avec un logiciel.
MERCI pour vos infos.
miss-bg

J'ailme beaucoup photo scape il ne faux pas le telechager sur net.01 se site est une arnaque il vous fait payer et sa ne vous telechage pas foto scape ces vrémen nul
dodo

magnifique comme software
Nessy

Super programe :) meilleure que photofiltre
omar

waw merci photoscape
Nana

Vraiment super comme programme, et très rapide, surtout très simple
laura

tro long pour charger
Toxiic-Misa

Je m'en sert tout le temps j'adore vraiment