Avis sur Photoscape

John_LS Messages postés 961 Statut Membre -  
 Aniyouuu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056073-photoscape

Aniyouuu

Photoscape est un super logiciel de retouche. Très simple d'utilisation, très pratique, c'est le logiciel que je recommanderait. Génial !
papiaud

téléchargé en 2' (max de ma vitesse) avec 1er lien fourni par comment ça marche
http://les-ecuries-du-mezeray.skyrock.com

Heu, je le trouve top. De plus le fait qu'il y ait des éléments décoratifs intégrés est super, au moins on ne s'embête pas à faire du copier coller --'
Anonyme

Pourri
youyou

youyou
toxiiiiiik

bein je sais pas quoi dire je viens de cliquer sur toute les etoiles j en avais seulement envie
NaNou....

Bah ... Je trouve ce truc moyen parce que moi ce que je voulais c'etait un vrai truc pour mes photos et les gifs je m'en foue un peu quoi !
Lola.ROBION.StAr.

Non, je crois pas non !
Twilight3921 Messages postés 8 Statut Membre 1

est bien tu vas dans la barre de recherche et tu tape " PHOTOSCAPE"
Si il n'y es pas c'est que tu ne la pas télécharger, donc
Tu vas sur internet, tu le télécharge et après tu as une fenêtre internet qui s'affiche et dedans il y a " PHOTOSCAPE " tu clique dessus et tu vas avoir une autre fenêtre qui apparait, tu suis les indications et sa va télécharger,quand c'est terminer, je te conseille de redémarrer ton ordinateur et tu vas dans la barre de recherche et tu tape " PHOTOSACAPE " est normalement il va se lancer,
Voila j'espère que ce n'est pas du Charabia ce que j'ai écrit... =)
Twilight3921 Messages postés 8 Statut Membre 1

moi j'ai photoscape,il est vraiment super, je me demandeait si je pourrait faire des montage avec des vidéo de sims 3 ?
topware

vraiment excellent, et en prime : les gif animés, les posters à découper, les planches contacts...
stanaphoto

facile pratique et de tres beau encadrement
nanou

tro bien
lola la folle

j'adore
Lilaa

Oui...
Mariie

C'est très bien !
auré

Performant ;)
PatsyQc

Super génial! Intro guide très belle présentation restra juste à en profiter !! Recommandé! PatsyQc
sinimane

comment on fait svp jcomprend riien duu tout
quelqu'un

ta juste a mettre enregistrer sur le coter