Avis sur Peer2Me

Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 micarro -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056016-peer2me

micarro

bonjour,
Pour lancer steam utilise Open Vpn et déconnecte toi une fois la connexion à Steam réussie.
Sinon si quelqun connait avec quoi remplacer le regretté peer2me je suis preneur
calys

y a rien qui pourrais le remplacer? genre pour lancer steam en connexion wifi sfr? merci beaucoup aux sauveurs qui sauraient me repondre...
brupala Messages postés 112487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 286

Mille fois hélas,
le service vient de fermer .
izzydor.fernandez Messages postés 33 Statut Membre 1

tres bien pour ouvrir des ports automatiquement lors des connections wifi public pour faire tourner des applications ou l'on doit configurer des ports dans le routeur
a bon entendeur salut
brupala Messages postés 112487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 286

Parfait, rapide et fiable.
on peut lancer le vpn sans lancer le partage, je m'en sers beaucoup pour les connexions mobiles.
3G ou wifi.
Point faible:
ne fonctionne que sous windows.
Elsephire

Nikel!!
clems

bon logiciel
Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts J’ai essayé ce logiciel une fois et je peux affirmer qu’il accomplit bien ses tâches. Je peux maintenant partager mes fichiers en toute sécurité.
Les Points Faibles Pas de commentaire.