Avis sur Recettes de Cuisine 2004

Blondinthelma Messages postés 414 Statut Membre -  
 christ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056006-recettes-de-cuisine-2004

1. christ

c est super cool j adore cuisiner
  2. maissane

super bon logiciel; il es simple facile et pratique ,rien a dire a par merci.....
  3. doucadier

Super logiciel. Facile d'utilisation et pas de noms compliqués pour les ingrédients. On aurait pu ajouter des images mais c'est déjà ça de l'avoir. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  4. pépé chagey

J'espérai avoir des recettes de collectivité mais la première sur la quelle je vais c'est pour quatre personnes ......c'est pas top!!!
  5. ariel

ca ne fonctionne pas!!!!!
  6. tibam

ca y est c'est résolue,bon petit programme merci!!!!!!
  7. tibam

il y a une erreur 704,le programme ne veut pas s'ouvrir dommage
  8. home

merci.
  9. Carmen

Je viens de télécharger "Recettes de Cuisine2004" que je trouves génial, merci
  10. Carmen

C'est très intéressant comme logiciel, j'aime beaucoup faire la cuisine surtout la pâtisserie alors merci du

fond du coeur.
  11. nacer-tabai

c'est le plus grand des logiciels de cuisine que j'ai jamais vu ,merci beaucoup
  12. nacer-tabai

c'est très intéressant , au point de me régaler toujours avec une nouvelle recette merci énormément.
  13. Chef Cuistot

GENIAL
  14. nonolisa

ooops je suis désolé pour le double poste je n'ai pas noté =p SOOOoooo Sorry ! et excellent le book :)
  15. nonolisa

super!!! 10.000 wow sa va changer des steak frite que mon futur coloc se tape avec ses parents x)
  16. Hni

ça manque de gagette
  17. Smallville

oui c'est gatuit
  18. nana

c gratuit ?
  19. Blondinthelma Messages postés 414 Statut Membre

Les Points Forts J’ai préparé une réception la semaine dernière et j’ai utilisé ce logiciel ! Je n’ai plus qu’à imprimer et appliquer les menus choisis, ça m’a vraiment aidé.
    Les Points Faibles interface de style archaïque