Avis sur Super Macro

Petitadam Messages postés 1159 Statut Contributeur -  
 keke -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055987-super-macro

keke

super
tuamotu

Aprés avoir maîtriser la "Bête"......diablement pratique avec un gain de temps énorme.....Malheureusement je crois qu'il n'existe pas la version portable!!!!
Félicitation aux concepteurs
Anonym

C'est pratique et une fois compris comment faire c'est facile
erimen Messages postés 614 Statut Membre 78

non réellement il est simple d'utilisation faut lui donner les insctructions l'unes à la suite de l'autres, comme lancer le lien "www.google.fr" attendre 20s (pour attendre le chargement de la page) écrire du texte faire enter etc très pratique.

malheureusement il est détecté par mon antivirus il ne cesse de m'avertir ca devien énervant :/
grokwix

Super !!! Très simple d'utilisation :)
ForeverX

assez galére a comprendre :/
missFanny

Je comprend rien du tout ! :(
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ecoute je te conseil de rechercher de l'aide sur Internet. Il y a pas mal de tutos explicatifs. Une fois que t'as pigé le truc c'est vraiment enfantin ;)
gael'

je ne sais pas comment ça marche ..
enfaite je comprend vite mais là se retrouver seule face a un logiciel ou je ne sais pas quoi faire ...
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Super simple et efficace, parfait pour ceux qui ne connaissent rien en programmation.
Petitadam Messages postés 1159 Statut Contributeur

Les Points Forts Depuis que j’ai eu Super Macro, je crée des macros qui font la moitié de mon travail, en plus ça n’exige pas de connaissance en programmation
Les Points Faibles interface rudimentaire style Windows 98.