Avis sur Change Extension

icewall Messages postés 1417 Statut Membre -  
 gorgina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055578-change-extension

gorgina

vHJvh it s love in the book perecsenple is i likes participle and entesiassoule
PikatchouS

Super logiciel !
manolito123 Messages postés 26 Statut Membre

Bon!! Encore une mer**de qui ne fonctionne pas!!,,,Facile a utiliser vous n'avez qu'a cliquer sur supprimer :))
Xsefing

heee je les installer mais g pas le racourcie ni le .exe pour le lancer
selu

nul marche pas
picturprod

pour ce qui galère voici un petit tuto.
Via l'explorateur, allez dans le menu "Organiser" et "Options des dossiers et de recherche".
Une nouvelle fenêtre s'affiche Onglet Affichage "fichiers et dossiers", décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
Vous pourrez a présent renommer sur windows7 votre fichier :)
www.picturprod.com
abach22

Assez bonne application, très utile pour changer le type de certains fichiers que je n'arrivais pas à lire ! :) mais maintenant je suis sous windows 7 ça ne marche pas remarque normal que ça ne marche pas vu que en haut sur le truc Système ils disent que c'est pour Windows 95, 98, Me, 2000, Vista et XP pas pour windows 7 enfin bon... ils perdent une étoile pour ça, dommage...
sorryry

sous win 7 x32 ça marche, sous win 7 x64 ça marche pas
Hichem

merci ca ma bien aider merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sorry Very

je confirme marche pas sous win 7 ! sniff marcher sous mon vista lol
Very Sorry

Je suis d'accord sous windows 7, ça ne fonctionne pas !!!
Sorry

Sous 7, ça ne marche pas
joris9740

Super logiciel javais besoin de changer extension d'un fichier de toute urgence et sa a super bien fonctionner merci.
PS: je suis sous windows 7
Neoblaster

Ca serait bien qu'il soit développer pour WIndows 7 car j'en ai besoin et il ne fonctionne pas sous 7. Ouinn
kanta30

c valable pour un seule fichier mais pas pour plusieur en meme temp
man

comment marche change extension. je n'arrive pas a lutiliser
cooldesource

Change Extension : je ne sais pas où il s'est mis. Je ne peux le lancer. Est-il dangereux ?
Nicolchole

très bien si on n'est pas sur Windows 7
lskywalker

Ne fonctionne pas sous windows 7 :-(
Florent

Ca ne marche plus depuis Windows Seven. :/
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2