Avis sur UnFREEz

Utilisateur anonyme -  
 cacaille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055914-unfreez

cacaille

83monique Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,
J'ai dû recharger W7 et j'ai perdu Unfreez je l'ai télchargé 2 fois mais je ne le trouve pas .
pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
dfqsf

On ne peut faire des gifs que depuis des gifs. Quel interet ?!
Je pensais pouvoir faire un gif depuis des photos jpg.
djegbf

Ca ne marche pas et c'est en anglais, rien de meiux qoi -_-
A fuire...
testeur75

J'ai beaucoup mieux pour créer des gifs animés. Le logiciel "photoscape", vous offrira entre autres cette possibilité et d'une manière très simple.
césarion Messages postés 9 Statut Membre

J'ai oublié l'évaluation : 4 étoiles. Simple et gratuit. Manque peut-être quelques options en plus, mais c'est déjà bien.
Tourya

si il sert à quelque chose ce logiciel 123 ;)
A FAIRE DES GIFS !
123

trop nul ça sert a r1
maia

il y a pas une version en français :/
j'ai pas l'habitude de travailler avec des logiciels en anglais en fait c'est un petit peu difficile au arabes =___="""
juju

je le trouve bien et simple. Dommage que se ne soit pas en français ...
Coraline

Rien à dire :) Je le trouve super & si simple!
anoif0907 Messages postés 14 Statut Membre 2

Les Points Forts Simple, gratuit complet
Les Points Faibles En français ça serait bien, que le temps soit en seconde et non pas en frame, et qu'on puisse fusionner des images de tout format et pas seulement les images gif (se sont des details :P)
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Les Points Forts Simple, vraiment facile et rapide. A voir sous la main avec son compagnon PhotoFiltre gratuit.
Les Points Faibles Aucun et je crois que dans la simplicité on ne peut guère faire mieux...
Morphink Messages postés 14 Statut Membre 1

Les Points Forts Simple, je l'utilise toujours pour mes petite animations.
Les Points Faibles rien
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Les Points Forts Simple d'utilisation
Léger
Les Points Faibles Plus d'options serait mieux
Azumi-Uzumaki Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts La facilité de l'utiliser après avoir compris comment ça marche ! Très pratique.
Les Points Faibles C'est assez difficile de comprendre comment ce logiciel marche au début. Une version française avec l'aide en français serait plus que bienvenue.
_Sadie_ Messages postés 20 Statut Membre

Les Points Forts - facilité d'utilisation (il faut juste déplacer ses gif dans la fenêtre, préciser le temps entre les gifs)
- pas besoin d'installation
- rapide
Les Points Faibles - il faut que les images soient en .gif (pas grave, il suffit d'utiliser un logiciel comme Photofiltre)
- c'est mieux de mettre des images de même taille sinon c'est pas très joli
lapuce64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Happy Hour Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Les Points Forts -
Les Points Faibles Je ne comprends pas pourquoi les photos ne se mettent pas dans le carré blanc
gringo777 Messages postés 10 Statut Membre

Les Points Forts C'est gratuit et assez simple
Les Points Faibles Limité dans les formats d'images prises en charge, seulement .gif !!!
On est obligés de l'installer...
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2