Avis sur Windows Live Photo Gallery

Blondinthelma Messages postés 414 Statut Membre -  
 Samy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055902-windows-live-photo-gallery

Samy

trop bien
crotale

célibre-libre

je le trouve très bien pour classer mes photos
Sommerlou

Un outil très performant pour améliorer ses photos; assez facile à utiliser avec un peu de pratique et le fait de le télécharger dans sa langue.
Utilisateur anonyme

Impossible de telecharger
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

merci pour tout
Utilisateur anonyme

Jusqu'à présent, pas de problème !
Utilisateur anonyme

elpadrdellavierna

facilité d'emploi
Lauli

seul seul vrai logiciel qui permet de lancer un apercu sur les photos d un répertoire en passant à la suivante automatiquement
augustepapy

jusque maintenant je suis tres satisfait
MATIALLAH Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent
kiki

Super outil et complet
Tag, reconnaissance de visage, géolocalisation, dossiers, album, panorama, correction ...

Mais pourquoi Microsoft l'a arrêté ??????? il n'évolue plus depuis XP et un jour ne fonctionnera plus
lili

"Erreur, défaillance irrémédiable " ??
titi

bien
le gros dubois

bon
Michel Duvent Messages postés 96 Statut Membre 101

bonjour je souhaite retrouver le même que j'avais,, il me permettait de tirer mes photos merci de me repondre
mary2506 Messages postés 389 Statut Membre 87

Le logiciel s'installe en anglais et avec d'autres logiciels comme windows mail !! Pourriez vous mettre la version en français svp ? Le lien du site microsoft ne fonctionne plus !
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2