Avis sur CDex

Malcolm Berthou Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-176-cdex

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Les liens de téléchargement proposés sur CCM sont toujours ceux de l'éditeur du logiciel lui-même.
yety31

En téléchargent depuis comment çamarche, j'ai ramené des tas de cochoneries que je ne souhaitais pas installer. Page d'accueil, antivirus ... que j'ai dû désinstaller.
D.R.

Merci, cela fait plusieurs années que je l<utilise et il va très bien.
Salutations, D.R. 2018-05-202
Ju

A peine l'installation commencée, que Chromium s'installe, ma page d'accueil et mon moteur de recherche sont modifiés (pourtant je prends toujours soin de décocher les installations parallèles). Bref je ne suis même pas allé au bout de l'installation et j'ai tout viré.

A dégager, voie 12.
toto

fichier verolé interdit par norton
DADOU

5/5
Ariane38

Convivial et rapide, permet de convertir en mp3 ou wav
Palmidem Messages postés 36 Statut Membre

AVG me déconseille d'ouvrir CDex 1.81 car - comme annoncé - le fichier contient un Adware : OpenCandy que l'on ne peut a priori pas maîtriser .. je vais regarder si je retrouve des versions précédentes. NB: il reste en 32bits ?
tim

merci pour l'info
Dr DrOlaStic

Fichier vérolé contenant "PUA/OpenCandy.Gen"
moi

Le fichier téléchargé était un fichier rar, on ne m'a pas proposé de logiciels tiers et j'ai peur que qch se soit installé.
safir76

tres bien
cmoi

re merci..
mumu

Bonjour,
J'ai des CD. que j'écoute sur ma chaine. Je voudrais les transmettre à une amie pour qu'elle les écoute sur sa chaine. En clair, que dois-je faire? svp help
enok225

c est le meilleur et très rapide
king

5/5
Winmus

Attention à la version 1.79. L'analyse de virus total parle d'elle-même (16/54):
https://www.virustotal.com/fr/file/5fd4adfd8ff0fb9c8d00981fa42046f0c4e96c57b04d09b5ef4809f4920b278f/analysis/1435754671/
Kusu

Nul nul et nul, ne pas telecharger, mon ordinateur ne démarre plus et reboot à l'infini à cause de ce logiciel de c'est inadmissible de laisser les gens le telecharger san
s prévenir !!
winmuse

points positifs: _bonne qualité d'extraction
_gratuit
_en français
points négatifs: _chez moi, ça ne fonctionne pas en session limitée (sous windows xp)
_assez lent
DarkiNinja

Cool
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3