Avis sur TubeMaster++

Australian_Siestos Messages postés 826 Statut Contributeur -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055876-tubemaster

Utilisateur anonyme

laura

pour moi le logiciel ne marche plus du tout comme avant ; avant il suffisait de lancer la lecture d'une vidéo sur un site internet (comme youtube ou dailymotion), il enregistrait, on faisait convertir et on avait notre fichier audio.
Maintenant,lorsque je souhaite convertir ou lire simplement l'enregistrement, je n'ai que des messages d'erreurs disant qu'il y a un souci de compatibilité, ce genre de choses.
J'ai vu sur d'autres sites que le téléchargement de ce logiciel n'est plus proposé. Tubemaster existe-t-il toujours ? Sur quel site peut-on le télécharger dans sa version opérationnelle ?
MajorTom1 Messages postés 57 Statut Membre 19

Excellent! Capture quasiment TOUS les streaming vidéos, ainsi que TOUS les streaming audio. Ne fonctionne pas avec youtube mais re-fonctionne avec le nouveau lecteur de dailymotion.
En plus, on peut convertir les vidéos/audios capturés dans tous les formats possibles. Facile a utiliser, il suffit de lancer D'ABORD Tubemaster++ puis lancer la vidéo ensuite et c'est tout. Génial!
myboh

rapide
monique

Pour le moment je ne sais plus l'utiliser. Il fait n'importe quoi... les videos de youtube sans pub avant fonctionnent nrmalement. Par contre celles de Daily Motion (qui allaient bien avant) enregistrent juste la pub avant et pour la suite de la video, l'enregistre en plusieurs morceaux.... met chaque fois fichier détecté en parfois 10 fois pour une video de 2 minutes... c'est affolant... et mets souvent que les codecs sont pas reconnus. Parfois une video qui était bien enregistrée il y a 3 jours, plus moyen de la reprendre plus tard. Cela pourrait être à cause de IE10? car là d'autres programmes ne fonctionnent plus depuis que je suis en IE10, comme le video cacheview et d'autres.. Si quelqu'un a trouvé une solution? Pourtant quand j'étais en XP (avant Windows 7) il a fonctionné pendant des années....
MacMich

Ne fonctionne pas depuis janvier 2013
WEE FLOWER Messages postés 37 Statut Membre 22

Après scan du logiciel avec Virus Total voici le résultat:
Antiy-AVL : Trojan/Win32.Ruftar.gen
Wall

Ne s'ouvre pas sous Vista SP3. :-(
jpn

ne fonctionne plus depuis fin avril sur youtube
j'aimereais savoir sur quels sites ça marche
agreuh

bloqué sur youtube depuis fin avril 2012 mais continue de fonctionner sur d'autres sites
qSDF

sdfghj
inconu

je n'arrive pas a l'ouvrir .
manal

il est extraordinaire
llodiamètre

Il est bien, on peut choisir de télécharger les vidéos ou seulement le son, de plus on peut penser qu'il soit un peu antipiratage (qu'on me corrige sinon) car j'ai remarqué qu'il ne télécharge pas certains sons (donc on peut penser qu'il ne prend pas en charge les fichiers interdits à la copie) à moins que ça ne soit un bug. Mais là actuellement il ne me télécharge plus rien du tout (même les sons à qualité minimes). Je vais le désinstaller et le réinstaller pour voir si c'est pas un problème de péremption !
Jaco

ok Dommage que ma version soit en anglais et non en français
sapristi

Merci Tubemaster ! Il passe partout !
lolo

rien a dire
DontPersoonn

Rien à dire. Excellent !
Izisystem32

Niquel !
Gllx

S'arrête parfois inopinément qq secondes avant la fin et contraint à sauvegarder manuellement (mais sans perte). Sinon TB.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3