Avis sur Ma Calculatrice

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055817-ma-calculatrice

Utilisateur anonyme

impossible à télécharger
Gg

Super
Utilisateur anonyme

dupontel

impossible à telecharger simplement,
jcdu86 Messages postés 9 Statut Membre

bonsoir trés pratique
marblou Messages postés 3 Statut Membre

IMPOSSIBLE télécharger "ma calculatrice" w7 ?
saidhammache Messages postés 1 Statut Membre

mais c'est tres bien !
Kader

Une petite merveille. Facile d'utilisation, personnalisable. 5 étoiles. Merci.
Manque système impérial.
mouna

oui oui c b1
calcul_1979 Messages postés 2 Statut Membre

Voiçi une calculatrice en ligne rapide et simple a utiliser , je l'utilise au quotidien pour les opérations basiques :https://www.comment-calculer.net/calculatrice-en-ligne.php
lolo_casto

Très bonne calculatrice, facile à utiliser.
Beaucoup plus complète que celle de Windows.
Que du bonheur...
fruitjuce

La calculette ne s'affiche pas en entier et impossible de l'agrandir (suis sous xp), elle est du coup inutilisable!
lingonex

J'ai beaucoup cherché LA calculatrice en français dont j'ai besoin. A minima : M+, M-, MR, MC, puissances, racine carrée, sin, cos, tang, +/-. Avec MaCalculatrice j'ai une foule d'autres fonctionnalités, conversions d'angles, surfaces, volumes, température, etc... le tout pour 2,23M0 d'occupation sur le disque.
Bravo
walid mohsni

c'est bien
Marre de ces com puérils

@HAHA ... ...
Ce qui pue vraiment la merde, c'est ton niveau intellectuel, ton éducation et ton orthographe ! Alors retourne clasher sur tes jeux de console, et ne prend plus la peine de nous laisser tes commentaires tellement intéressant !
amine haji

amine haji
rmrsico Messages postés 1 Statut Membre

Excellent petit outil qui remplace avantageusement la calculatrice de XP, personnalisable elle est vraiment au top!
lamyceb Messages postés 1 Statut Membre

Salut et bonne fin d'année avec beaucoup de bonnes humeurs , succès et grandes réussites .
Misaki

comment on fait pour les puissances?
tiego

Excellente
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3