Avis sur Art Rage

John_LS Messages postés 961 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055793-art-rage

Utilisateur anonyme

c tout simplement G E N I A L !!!
Utilisateur anonyme

tres rapide merci
Jacques

pratique
chica

j adore dessine je voudrais telechargee art rage et j aime les efee
lachC

impossible d installer
je recois message
this archive is corrupted
dort

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12196871-artrage-starter-edition
la réponse est sur cet article.un clic gauche sur ce lien. ( ou voir plus bas je vous ai recopié le texte explicatif )

extraits de ce site:

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel ArtRage Starter Edition mais j'ai un problème pour l'utiliser car tout est écrit en anglais. Comment faire pour le mettre en français ?
Merci d'avance !

Tu as vu ce que j'ai mis là ( clic sur ce lien donne image : regarder et faite pareil sous ce lien texte pour vous guider)
http://img27.imageshack.us/img27/5985/artrage.jpg

ouvrir ArtRage --> 1clic sur : Aide ( en haut barre de texte ) --> 2 clic: Choisir la langue --> 3 clic : Cocher français --> 4 fermer et rouvrir ArtRage: il doit être en français ensuite.
dort

sur le site artrage en anglais au dessus de la fenetre du site il y a sur google : traduire cette page/oui/non ,cilquer sur oui et vous pourrez obtenir une traduction a peu près correcte du site .

pour la langue anglais de ce logiciel: il devrait y avoir une fonction pour changer en francais le texte anglais
essayer dans édition ( barre du haut ) et voir si il y a une fonction pour changer de langue, mais le mieux est de voir quel'q'un qui s'y connait en logiciels.
dort

voyez avec une personne ( cyber base de la mairie ou cyber café) le logiciel doit etre programmé
pour "s'adapter a la langue qui est celle de votre pc, il y a une option sur pc pour définir la langue utilisée.
( ex ; francais )
Parogurls

suuuuuuuuppppppeeeeer
mamynet Messages postés 84 Statut Membre 1

Je viens d'acheter Art rage 4 ,en téléchargement. Hélas, il n'est pas en Français ,uniquement le manuel!!!.Que faire ?.Est-ce qu'il existe ou non?, en Français, et que faire pour l'obtenir , maintenant qu'il est téléchargé???, et payé!. J'ai également acheter une tablette graphique , j'aimerais que vous me m'aidiez à m'en sortir!; je suis une "mamie de 73 ans" et mes connaissances en Anglais sont "lointaines"! Je n'arrive même pas à m'inscrire à leur forum???.tout est en Anglais, et sur ma messagerie pas de traduction. SOS!.
Mamynet
lynsé nhieux

vu que jadorre dessiner j trouve que ce logiel me va trés bien il me permet de fair de bonne chose
louloutte1209

<3
Chicita

J'adore ce jeu!
Jade14

C'est un cite qui va peut-être maider a dessiner d'une autre manière!!!!
pekogr

j'ai le méme jeu a l'ecole et j'ai sept ans
kremmm

cool j'adore ;)
Sasha

c'est trop bien!!
momm

cest trop naze mais non je rigole il est trestres bien:)
messi_170398

c'est pas comm art rage 3
lloupe

c'est fun et hyper facile à utiliser...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3