Avis sur Portable Firefox

Blondinthelma Messages postés 414 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055786-portable-firefox

Utilisateur anonyme

excellent !
Utilisateur anonyme

ferawael39

supr
mediavitame Messages postés 16 Statut Membre

C'est bien tout ça, surtout avec ces foutues dernières normes SSL incompatibles avec les navigateurs de version antérieure.

Mais comment fait-on lorsque l'on est encore sous Windows XP ??? Comme à l'habitude, " qui peut le plus, peut le moins".

Je vais réellement envoyer "brère" sous peu le système OS Microsoft ...

Nul ! Cela devient récurant chez tous les fournisseurs de soft pour OS-MS ... :/
clourouille

Je demare et je vais le tester je lui donne 4 etoiles quand meme
GaBuZo06 Messages postés 339 Statut Membre 3

Pour moi, Firefox est le meilleur navigateur, à cause de son interface très claire et sa facilité d'utilisation. Les add-ons sont excellents aussi !
fredo

bbbbb
dj43

très bien
bres.

fonctionne très bien.
aminovitsh

merci
aminovitsh

tres pratique
franton Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon
franton Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais l'essaier merci
dino

très bon site et ca marche RAS GOOD
lass

correct
Ardent

C'est un navigateur très rapide
midodiali Messages postés 2 Statut Membre

Le problème avec firefox portable c'est qu'on ne peut pas sur un lien en raccourci, étant donné que Firefox n'est pas installé dans le système il ne se lance pas pour ouvrir le lien.
Je cherche à remédier à ce problème, si vous avez une idée elle sera le bienvenue
Utilisateur anonyme

Avec mon Mac 10.4.11 PC, c' était bien, mais il est impossible de charger la dernière version, y en t-il une pour les Ipad ?
comprendsrien@ Messages postés 148 Statut Membre 7

très bien.
pika3d Messages postés 398 Statut Membre 40

Tout simplement le MEILLEUR !

Débarassez-vous immédiatement de cette daube de Google Chrome qui vous espionne lorsque vous surfez sur le net ! Google Chrome est sans doute le pire des navigateurs avec Internet Explorer !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3