Avis sur vdownloader

Petitadam Messages postés 1159 Statut Contributeur -  
 troubri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055764-vdownloader

troubri

tres bien
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Pseydonyme

Zéro étoiles.
N'est pas pu l'installer.
Nécessite nécessite net framework 4.5
Mon ordinateur fonctionne très bien comme ça, JE NE CHANGE RIEN!!!!!!
trinquatesta

Beaucoup de bugs à chaque mise à jour
boba

pas de téléchargement
Edenho Messages postés 1 Statut Membre

C'est cool
BEBE

gegtnail
BEBE

ces bien
YouTuber

Bloquer par mon AV juste après le téléchargement :((((((((((((((((((((((((((((((
Je suis choqué, jamais j'aurais imaginer télécharger un fichier douteux sur CCM
je taime ok

ok
je taime ok

ok gegnaile
koxx

Sympas l installation douteuse qui modifie navigateur même après avoir décocher leurs options de m**** Malwarbytes a direct détecter un trojan dedans le bloquant Je ne savais pas que vous cautionnez se genre de pratique chez vous... de mieux en mieux Vous pouvez donnez le petit doigt a 01.net
Wakonda Messages postés 1 Statut Membre

Plus pas mal. Très facile d'utilisation, et les vidéos téléchargées sont plutôt de bonne qualité. En revanche, il faut faire extrêmement attention à l'installation et prendre son temps de bien tout lire pour ne pas installer, contre son gré, des logiciels indésirables et chiants à se débarrasser comme DeltaSearch, par exemple.
mdibi

Sa veut pas marcher
A

Personnellement, il est simple à utiliser mais au final, il ne m'a pas vraiment servi. (j'ai un logiciel semblable à celui-là)
Musique-passion

Il est lent et fait beuguer souvent mon ordinateur, mais il est très pratique, et grâce à ce logiciel, maintenant, j'ai des musique, que j'avait du mal à avoir avant.
utilisateur

MOI je n'arrive pas; quand je télécharge une vidéo il me marque "error"
TheVal409 Messages postés 27 Statut Membre

:)
xx-Kev!nn-Xx76

c'est trop cool !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2