Avis sur Magentic

Petitadam Messages postés 1159 Statut Contributeur -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055744-magentic

Utilisateur anonyme

un peu difficile le redémarrage après une coupure de courant
Utilisateur anonyme

ok perfect
Fanfan2b

question a Elise : quel est votre systeme d'exploitation ?
bonnaventure Messages postés 120 Statut Membre 1

J'ai Windows 8 et Magentic ne fonctionne pas sur ce système d'exploitation. Chaque fois que je veux voir les nouveautés, W8 m'indique que Magentic est fermé. Et quoi pour le remplacer, je vous pose la question. Bonne recherche si quelqu'un connait la combine. Je signale que quand vous avez la page blanche, appuyez en même temps sur ALT et sur F4 et la page du bureau réapparait. Salut tout le monde.
Jade

A Venus , effectivement Magentic ne fonctionne pas avec Windows 7 , je viens d'en avoir la mauvaise surprise ! Déjà que je déteste Windows 7 ( c'est mon fils qui m'a installé ça ) , cela ne va pas m'aider à l'apprécier grrrrrr
lili

j aime.......
elise2511

je m en suis toujours servie je n ai jamais eu de probleme j adore les fonds d ecran
venus91

ce programme ne fonctionne pas avec windows 7, une fois installé, une page blanche s'affiche en permanence et impossible de s'en défaire.... il fonctionnait bien avant sous XP, maintenant impossible de s'en servir, il faut le virer de l'ordinateur si vous le pouvez !
olyvia56

j'en suis satisfaite pour le moment
100fraises

uey trop cool j'adore...........
Marthe

nul=zéro
Marthe

magentic by incredimail est une horreur , il ne m'est + possible d'avoir un fond d'écran normal comme je le souhaite ,car, ce fleau se remet en fonstionnement dès 5 mn ,ce qui fait que je dois subir les idioties les inepties de ces fonds d'écran d'une stupidité abherrante .........au secours comment peut on s'en débarasser ....merci à un éventuel sauveur
s

iles super jador
cilou

problème pour télécharger magentic en français, de plus mes photos ne défille plus en écran de veille, et comme tout est en anglais je ne sais pas comment réparer ce problème
anays25c

tres amusant et g parlé de magentic a ts mes amis.encore plus de photos des bébés.merci.
acrobate

impossible télécharger en français ???
bernie5629

Très amusant , même si parfois encombrant quand on voit réapparître des écrans que l'on avait supprimés . Mais , bon . L'ensemble est excellent !!!!
tahiriela Messages postés 19 Statut Membre 2

Les Points Forts rien a dire
Les Points Faibles svp ajoutez plus de photos da la nature
tahiriela Messages postés 19 Statut Membre 2

Les Points Forts rien a dire
Les Points Faibles svp ajoutez plus de photos da la nature
aghata1988 Messages postés 4 Statut Membre

• 1
  • 2
  • 1
  • 2