Avis sur aMule

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Wins34 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055729-amule-pour-mac

Wins34

Ne fonctionne pas avec Mac OS 2022
bandiya

ca marche pas pour moi
tigre

nul de chez nul
zaza

je me suis fait avoir ce site est payant et non pas gratuit au contraire de ce qui est proposé .Donc publicité mensongère punie par la loi . DE PLUS IMPOSSIBLE DE LES CONTACTER POUR ANNULER
gadjo

c bien pour les musique
perlepinpin

ca doit etre bien pour les films
syracuse

ça marche pas
forjean

ne fonctionne pas sous Mac OS X.4 : daube complète !
geraldino

si ça marche terrible! sous ubuntu c le top!
yan

a première vu ca donne pas envie de le télécharger ... a moins qu il y est le mode d'emploi...
qqun

et c quoi les adresse ip et les serveurs
soffeyn

bordel comment sa fonctionne !!!!!!
cycypou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Faibles pour l'instant j'y comprend rien
kumajak Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts ? - si j'arrive a le faire fonctionner je vous le dirais
Les Points Faibles ? - idem
terapitia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Faibles il ne pas rapide pas confort
un pet désordonnes
cycypou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Faibles pour l'instant j'y comprend rien
kumajak Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts ? - si j'arrive a le faire fonctionner je vous le dirais
Les Points Faibles ? - idem
terapitia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Faibles il ne pas rapide pas confort
un pet désordonnes
Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts si c'est l'équivalent à d'eMule en mieux, ça devrait être le top!
Les Points Faibles ça ne marche pas!