Avis sur iMovie HD

Petitadam Messages postés 1159 Statut Contributeur -  
 b;b;b; -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055666-imovie-hd

b;b;b;

Merci
chamack33

c'est trop classe on se croirait en vrai
Everlink9

Dommage que sa existe pas pour Windows...
SACHS

Super Class comme dans les grand film hollywoodiens.... Je l'ai téléchargé sur mon VAIO espérant que sa fonctionne aussi que sur un mac....
Anoya

Les points forts : C'est super pratique !
Les points faibles : Aucun.
petitadam

ces enervent que ces que pour mac moi j'ai un acer
baorum

cest trespratique et load vite
guiguibarca Messages postés 306 Statut Membre 13

N'oublie pas que c'est que pour Mac! XD Sinon très bien pour débuter
je suis anonyme

zarrive pas a telecharger
Anonyme

Comment on fait pour le télécharger j'y arrive pas !!??
lolo

lol oui toute a fait ;-)
Jackie

Il n'y a pas de quoi lolo ! :-) Si vous desiriez plus d'info vous savez qui allez voir !! ;-)
Jackie
lolo

Je vous remercie fortement !!!!!
Jackie

Oui toute a fait lolo ! Il est gratuit et le restera TOUJOURS ! :-) Par conséquence si vous désirez avoir plus de fonction sur iMovies (Exemple : Avoir plus d'effet speciaux; etc...) il faudra payer cette fois ci !!!!!! Bonne continuation.
Jackie
lolo

Mais est-ce que ce logiciel et gratuit Jackie ?
Jackie

Toute a fait !!!
Jackie

Oui ce logiciel est gratuit ! Mais si vous voulez plus de choix dedans (Par ex : Plus d'effet speciaux) il vos payez :-\ Bonne soirée a tous !
Jackie

NON NON ET NON ! ON NE PEUX L'UTILISER SUR PC !!!!! Il n'est que disponible sur mac. Si vous voulez le télécharger il vous faut acheter un mac les amis ! Désolé !! :'( Mais ne vous inquiétez pas il y a d'autre superbe logiciel pour faire vos petites vidéos sur pc !!! Je n'ais pas d'exemple sous la main mais chercher bien et vous allez en trouver facilement ! :-) Sinon c'est un SUPER logiciel pour faire mes montage pro !! J'en suis ébahi !! :-D Bonne soirée a tous !
lolo

Est-ce que nous pouvons l'utiliser sur pc ? :-/ J'aimerais tellement !!!!!!!!!!!!!!!!!! :'((((
Elisouuu

Comme tu dis !