Avis sur Avidemux

Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 persan_ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055660-avidemux

persan_

Impossible de télécharger, bloqué
kent77 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après de longues heures de galère pour avoir un outils pour coller des vidéos.. gratuit... simple... même pas besoin de tuto ... trop cool Avidemux
JLJ

Logiciel idéal pour concaténer rapidement une série de scènes issues d'un même téléphone, ou d'une camera type GoPro. Ou aussi pour extraire des scènes de videos. Tout ceci sans transcodage pour préserver la qualité d'origine et sur un vieux PC.
nul

facile mais tres tres nul
sc0l0

C'est dingue qu'il faille fouiller dans les tréfonds d'internet pour trouver un petit logiciel tout simple qui permette de changer l'audio d'une vidéo (décalage et volume) sans devoir refaire tout le rendu de la vidéo. Un grand oui !
Mistral

très bien :)
Utilisateur anonyme

excellent
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

bien
e
malefique003

ça marcha pas pour moi peut-être mon ordi mais ça ma marche quand même pas
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

micro
Utilisateur anonyme

cela fonctionne bien
Ornymarloun

rapide et simple !!!!!!
Utilisateur anonyme

J'en ai de bons souvenir je vais le réinstaller. permet des changements sur vidéos, coupage filtres encodage...Un peu comme Windows Movie Maker simple d'emploi et gratuit en plus.
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Oui et oui.
Ben

on peut couper dessus ?
sur intel core i3 ça marche bien ?
Utilisateur anonyme

cacaosaure

c'est trés simple a utiliser super logiciel
Utilisateur anonyme

Facile et rapide (MAIS seulement en "copie"); sinon c'est "relqivement LONG" si modification dans les préférences.