Avis sur Driver pour manette Xbox 360

Utilisateur anonyme -  
 oé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox360

ok oé
Med

bonjour,
la menette fonctionne ( filaire) dans le control panel mais pas sur le jeu en l'occurance COD 4... une idée ?
( k'ai bien sur essayé ds le control panel du jeu sans succés) une idée ?
prino

on peut jouer avec la manette xbox0360sans fil?
ovdb

Nickel sur mon MacBook Air Lion et avec la manette Microsoft Xbox 360.

Je joue sur Borderlands.
mariposa

lil vous avez branche le bluetooth?
Tdie89

Dite moi le logiciel reconnais la manette mais pas mon jeux *_* call of duty 4 sur Mac ! Quelqu un aurais une solution svp ??
Mick59320

pareil pour moi, je branche ma manette officielle xbox360 mais rien ne s'affiche dans le panneau de contrôle du driver, je suis sur macbookpro lion aussi
wawa

trop deg quand je branche ma manette y se passe rien, quelqu un peu m'aider; sur macbook pro avec lion
bobo

sa gére ma poul
Maugudai

Oui ça marche, j'ai un PC donc je n'utilise pas ce logiciel mais le jeu reconnait la manette, suffit ensuite d'aller dans les options.
megatronche

J'ai une question marche t'il sur des jeux que la XBOX n'a pas eu EX: Trackmania United Forever
lapaing66

Marche très bien sur mon MacBook Pro proc. intel, Mac OS 10.6.7.
Permet même de brancher deux manettes XBOX 360 filaires pour des jeux en duo !

Note : la compatibilité des jeux avec la manette XBOX 360 est indépendante de ce pilote. D'une manière générale les jeux récents (ex. Lego Indiana Jones 2) reconnaissent la manette, pas les anciens (ex. Tomb Raider Anniversary)
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

Salut, desoler du retard et pour ma question c'est que j'avais mal compris je pensais que la connection pouvait se faire via les ondes mais c'est par cable donc pas besoin d'une clé en plus. Sa aurait du etre mieux expliquer sur le tutos que j'ai lu... Merci encore d'avoir pris le temps de me le dire... ;)
The Grass

Je suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire par clé de l'ordi. Tu n'as besoin de rien d'autre que qu'une manette de xbox et de l'adapteur qui se branche par USB dans l'ordi qui te permet de faire la connexion entre ta manette et l'ordi. SI tu n'as pas l'adapteur, il vient dans la boîte lorsque tu achètes le paquet manette et adapteur qui se vend dans les alentours de 70$. Tu peux aussi acheter seulement que l'adapteur, tu peux faire une recherche sur ebay. Dans la boîte, il vient avec un cd d'installation, tu n'as mettre le cd dans ton ordi, brancher l'adapteur et le tour est joué.

Non mais je parlais de la clé de l'ordi c'est une clé wifi ou bluetooth qu'il faut par ce que rien est indiqué et pour info c'est un ordi sous windows 7 pas un mac...
The Grass

C'est un adapteur USB de taille d'un oeuf à peu près. Tu le branches à l'ordinateur et à l'aide du driver plus haut tu installes la manette. Tu vas dans préférences système sur ton Mac par après et tu verras une icône XBOX 360 Controllers.

Un connecteur WIFI ou bluetooth ???
The Grass

Salut! Ça te prend un adapteur sans fil usb que tu branche dans ton Mac. Ça se vend dans les magasins d'électronique, c'est un paquet avec l'adapteur et la manette. Je pense que c'est 60$...
The Grass

Ma manette est connectée mais je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre illustrée plus haut...
ithoms Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenant que j'ai le driver que me faut il comme manette j'ai une manette xbox sans fil mais je pense que j'ai besoin d'une autre non?

pouvez me dire ce qu'il me faut comme manette exactement ?

bien a vous