Avis sur Driver pour manette Xbox 360

Utilisateur anonyme -  
 fred -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox360

fred

ne marche pas
Utilisateur anonyme

hamid

fonction rien
je déteste 01 net

Pourris dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile
a

le fichier est un dmg
Malzeick

Bonjour à tous.
Si votre manette n'est pas reconnu par votre Mac, c'est parce que la version 0.12 est buggué. vous devez telecharger la version 0.11
j'ai galéré pendant une semaine avant de lire un commentaire similaire sur commentçamarche.
king

borderlands 2 est reconnu, independement de ce logiciel.
arthur66570 Messages postés 5 Statut Membre

salut , regardé cette vidéo tuto , elle explique vraiment bien comment faire pour brancher sa mentte xbox 360 sur un pc , de plus elle est récente donc il n'y a rie na changer ... voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=vn-bt9WFNhQ&feature=plcp voila
Jo

C'est car il faut une manette filaire pas une manette non filaire et un kit de charge car, comme son nom l'indique, le cable que vous brancher sur votre manette non filaire est un cable pour CHARGER et non pour TRANSFERER des données...
djibe

Moi aussssiii une solution ??
david qui aimerai bien jouer a zelda I:U

la meme chose pour moi...
romu

c bizarre je viens d'acheter le kit charge and play mais une fois la mannette connectée au mac, j'ouvre ce soft, et il me met: "no devices found"... help me ^^
Anonyme

non, uniquement avec un kit Charge&Play. Par contre, apparemment le driver pour pc n'est pas fourni.
fc

mai j'ai essayer et apres
?
revolversus433

vous savez si c'est compatible manette sans fil ?
l

c'est avec mac os aussi
Mr TeaTime

nan mais pas besoin de l'ouvrir c'est un driver, une fois installer vous brancher la manette et le pc la reconnait
kogo974

la même je sais avec quoi l'ouvrir
clem46

il faut l'ouvrir avec quoi?
zest52

narive pas a le telecharger