Avis sur Open Workbench

nicobuntu Messages postés 4 Statut Membre -  
 Depassage -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055146-open-workbench

Depassage

et pour mac? je le trouve ou?
naruto58

il pas tres cooll
naruto58

il est cool
naruto58

pascool
naruto58

il est cool
naruto58

pascool
petite question

Peut-il faire la gestion de plusieurs projets simultanément et en faire un diagramme de l'évolution de tous les projets?
Jas

Merci pour le truc sur la barre des dates...très pratique
abab

Je trouve pas comment insérer les ressources matériels louable et consommation
kikibi

double clic sur la barre des dates et vous obtenez l'accès aux réglages hebdo, annuel, nombre de semaines etc..
peut on insérer un lien sur un fichier dans une tache ? et que peut on insérer dans produit délivrable car à priori pas la main sur cette case ( onglet planning , icone WBS )
Jeannot13

Bonjour,
Oui, il me semble excellent, mais comment faire pour visualiser plus de 10 mois de planification?
Merci d'avance pour votre réponse
jlo

Merci. très élaboré comme logiciel!
Thierry

L'un des programmes les plus complets dans son domaine, j'y reviens toujours
nicobuntu Messages postés 4 Statut Membre

Les Points Forts logiciel en français contrairement à ce qui est dit dans la fiche technique.je le préfère à Gant project, OW est offre plus de possibilités.GRATUIT et LIBRE...
Les Points Faibles l'ergonomie du logiciel est à revoir, un bon tutoriel est nécessaire pour utiliser le logiciel à 100%.
Profil bloqué

Les Points Forts - Gratuit et Libre
Les Points Faibles - Non intuitif : période d'adaptation requise
- Doc en anglais
nicobuntu Messages postés 4 Statut Membre

Les Points Forts logiciel en français contrairement à ce qui est dit dans la fiche technique.je le préfère à Gant project, OW est offre plus de possibilités.GRATUIT et LIBRE...
Les Points Faibles l'ergonomie du logiciel est à revoir, un bon tutoriel est nécessaire pour utiliser le logiciel à 100%.
Précédent
  • 1
  • 2
Précédent
  • 1
  • 2