Avis sur Open Workbench

nicobuntu Messages postés 4 Statut Membre -  
beezer_31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055146-open-workbench

beezer_31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tres bon logiciel gratuit
Bill

Yes!
Bill

Super!
geekastuces.wordpress.com

http://geekastuces.wordpress.com/2012/12/15/message-derreur-avec-open-workbench-impossible-de-demarrer-le-serveur-le-repertoire-de-la-classe-est-incorrect/
Une solution peut-être.
Chris

Marche avec JRE6
Pao

Il n'y a pas de JRE5 disponible....
JHL

En fait OWB ne marche pas en JRE7. Utilisez un JRE5
tarik

aussi le même problème je vous prier de nous aider
lo

J'ai le même problème lors de la réinstallation de OWB. J'ai bien cherché sur le net mais sans succès !
Je suis aussi preneuse de toute solution : j'ai le même message d'erreur !
PapyMahina98

Je viens d'installer OWB sous vista. Je n'arrive pas à le démarrer. Message : "impossible de démarrer le serveur. Le répertoire de la classe est incorrect.

J"ai essayé tout ce que je savais... Si quelqu'un peut m'aider.
calife2012

c est pratique
Th.

en enregistrant au format xml.
adan

Comment exporter du open workbench en excel?
Emma

Outil très complet au niveau diagramme de gantt et en plus on peut voir la charge des équipes en rapport avec le diagramme.
Seul point faible, il n'y a pas de version online de l'application. Mais peut se connecter avec clarity.
Pour les solution online regardez genius inside, clarizen ou DUXme Project....
tompo

il fonctionnerait aussi sur windows 7?
mia

ne fonctionne pas
Nico

Génial !
Minuet65

C'est un logiciel bien conçu entièrement paramètrable au niveau de l'affichage, vous pourrez trouver des tutotoriels sous video très bien fichu. Plus facile à utiliser que la version MS project de microsoft.
malvina

Open workbench est-il dispo pr Mac???
merci
Cyrille

comme MSPorject