Avis sur VSO Image Resizer

oldbear10 Messages postés 9 Statut Membre -  
 akli -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673501-vso-image-resizer

akli

très bon
Utilisateur anonyme

clair
Utilisateur anonyme

j'avais l'ancienne version.. gratuite au delà de 100 images...
j'en étais très contente mais perdu e sur mon PC mort !
dommage que cette version soit payante... aucun intérêt...surtout pour s'en servir rarement !!! :(
guinor Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Personnellement je reconditionne le format ou la taille de mes images avec mon vieux photoFiltre et ça marche très bien et gratuitement
rikokoko Messages postés 1 Statut Membre

sans intérêt . 19,9€ dès 100 photos . Fait tout ce que des logiciels gratuits font ... compresser des images (niveau CP en programmation)
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

zéro, c'est de l'arnaque, publicité mensongère : il n'est gratuit que pour 100 images

Il n'y a pas tromperie c'est bien écrit SHAREWARE et shareware n'a jamais voulu dire gratuit, bien au contraire...
francois

zéro, c'est de l'arnaque, publicité mensongère : il n'est gratuit que pour 100 images
CSiguie

Logiciel payant au bout de la 101e image traitée.
blabla

Ca fait 10 ans que j'utilise le site car très pratique, simple et informel.
Merci.
Frida

Est-t-il possible de le télécharger sur Mac?
Merci
kirabelle Messages postés 292 Statut Membre 50

Tout pareil.........gratuit pour seulement 100 images ! très déçue
erretxin

Très bon site
henne Messages postés 3 Statut Membre

Je croyais que c'était gratuit. Or ce n'est qu'une version d'essai (pour 100 photos). Je suis déçue.
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

gratuit pour appâter et payant à la 100 ème

Je ne voudrais pas avoir l'air de dire mais il me semble bien avoir lu le mot "Shareware" sur la page de téléchargement et pas "FREE software" ou encore "Donationware"...
yves

gratuit pour appâter et payant à la 100 ème
gmfee

O pointé, même pas 1 pour l'encre et le papier
Par le bouton du haut rien ne se charge.
Par le bouton en bas de page le téléchargement se fait mais juste une version d'essai pour 100 images. Et les logiciels annexes ... inconnus au bataillon !!!
Pour la plupart des formats reconnus on peut dire sans trop se tromper que l'exotisme est de rigueur
Du coup le plus disparait et un MOINS MAJUSCULE apparait ... pour enlever ce truc il faut passer dans le répertoire d'instalation ... du coup pour les novices, merci le cadeau empoisonné.

Tout bien pesé, cet article me laisse aussi sceptique que la fosse du même nom
gmfee

idem, ca ne charge rien.
artisteplurielle

il ne charge rien du tout ...
pmp

merci!
poésie

Génial, je l'utilise depuis plusieurs années
  • 1
  • 2
  • 3