Avis sur Virtual Magnifying Glass

latortue0206 Messages postés 18 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055050-virtual-magnifying-glass

Utilisateur anonyme

tres bonne loupe
Utilisateur anonyme

nanar38

cest la meilleur loupe que jai trouve et je la met sur tous mes ordis
commentcamarchepas

vraiment géniâââl !!!
commentcamarche

vraiment génial n'est il pas hûmm ?
inconu

gooooooooooooooooood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
inconu

Excellent, vraiment !!!
inconnue

super!!
LaurenceP7

Très facile à installer, à utiliser, très pratique
inconnue

très bien
hulkion

fonctionne très bien prise en main rapide .
Luc
invisible

excellent sur tactile, une prise en main de 30 sec et hop a telecharger INDISPENSABE
jeni-lilly

tres pratique pour un malvoyant comme je le suis;tu l'ouvre tu le balance dans ta barre de taches. 1 clic , il est la! pas de problemes tu peut lire, 1clic et direction barre de taches SUPER
t

Indispensable ; maintenant; dans un nouveau PC JE L4AI INSTALLE
mtc2009 Messages postés 72 Statut Membre

Les Points Forts c coll
Les Points Faibles plus rien
maisondouf Messages postés 5 Statut Membre

Les Points Forts Installé en deux coups de cuillère à pot et fonctionnement très simple tant qu'on ouvre pas le menu....
latortue0206 Messages postés 18 Statut Membre 4

Les Points Forts L'installation est très rapide quand à l'utilisation rien à redire
Les Points Faibles La qualité mais je pense que cela dépend de Vista ou de Windows
maisondouf Messages postés 5 Statut Membre

Les Points Forts Installé en deux coups de cuillère à pot et fonctionnement très simple tant qu'on ouvre pas le menu....
latortue0206 Messages postés 18 Statut Membre 4

Les Points Forts L'installation est très rapide quand à l'utilisation rien à redire
Les Points Faibles La qualité mais je pense que cela dépend de Vista ou de Windows