Avis sur Defraggler

icewall Messages postés 1417 Statut Membre -  
 val75 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055572-defraggler

val75

rien

Sommes très satisfaits
jmd

enzo44

Excellent
daniele.mathieu46@gmail.com

Depuis un moment et très lent pouvez vous me mettre normalement merci
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

cricri

henrimaes1935@outlook;fr

Super excellents comme toujours
GGonTheFields

Super !
Super simple, super efficace et super utile...
arrow

Defrag for sure
michel

le mieux depuis 20 ans passées
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

tre bien merci
Janot-95 Messages postés 16 Statut Membre

... Comme promis...
_ Alors ce BUG est connu depuis plus de 2ans avec cette version 2.22.0.995 !!!
- Même la version "Pro" payant pose problème, et AUCUNE solution n'a vu le jour depuis, hormis de revenir à une version antérieure que je ne trouve pas à télécharger !
_ Là, c'est carrément scandaleux, surtout pour ceux qui ont payé la version "Pro" !
- Il semblerait que le fait qu'un HDD "SATA" soit pris pour un "SDD" se présente surtout sous Windows7-SP1 (x64)...
_ "Acronis" aurait également le même problème !
...
La suite p'te 1 autre jour...
@+
... Ah, j'ai finis par DL la v2.20.989 (x64)... A priori elle date de 2016... Oups !
... J'ai désinstallé la v2.22.0995 et testé la v2.20 sur cette même station HP...
... Résultat presque identique, hormis que cette dernière ne voit plus mon petit "SDD/onboard" de 100MB !
... Mais elle ne peut pas afficher l'état de mon HDD "SATA" !
_ Conclusion, cette App ne semble pas très fiable et semble êtrre abandonnées depuis 2 ans par son auteur... Dommage...
- Je vais donc passer à une autre...
Bien à Vous... @+

_ Ne pouvant plus modifier mon commentaire précédent de ce jour; j'en crée un nouveau pour avertir les utilisateurs d'un Gros Bug !...
_ En effet, j'ai testé cette App sur plusieurs stations sous W7-SP1(x64) sans problème...
Mais là, je viens de tomber sur un os !
Une station "HP Compaq Elite 8300 All-in-One" contenant de base un petit "SDD" (100Mb/onboard) pour le "System" qui n'a pas d'unité disque, et un HDD de 500Gb SATA (C) utilisant l'OS W7...
- "Defraggler" voit mon HDD SATA comme un "SDD" et semble devenir totalement inutile, car il ne veut pas "optimiser ou défragmenter" ce dernier sans prévoir un risque important !
- Par-ailleurs, il ne retourne pas l'état de celui-ci ! Oups !
_ Je vais continuer de tester cette App, en forçant les options et en informer l'éditeur...
_ Je reviendrai vers Vous si j'ai d'autres informations importantes...
Bien à Vous, @+

Bonjour...
Je ne connaissais pas, mais me semble intéressant, car en plus de la défragmentation, cette App retourne les informations sur l'état des HDD.

Ceci dit, sauf erreur, CCM a fait une petite erreur lors du descriptif...
En effet, cette App n'est pas en Français dans la version actuellement téléchargeable !!!
Mais perso, ça ne me dérange pas outre mesure...
Bien à Vous, @+

!!! Je corrige... il faut aller dans les "Options" pour passer en Français !
Sorry!..
@+
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

ChristopheG41

Très bon outil qui rappelle le défragmenteur de Windows 95 , visuel qui permet de voir l'état du disque et l'avance de la défragmentation.
Vraiment, je conseille cet outil
Utilisateur anonyme

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 1
  • 2
  • 3