Avis sur Quicksys RegDefrag

Signaler
Messages postés
22983
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
-
 cMoi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055556-quicksys-regdefrag

plus mis à jour
j'ai fait l'opération 3x de suite et 3x le programme m'a dit 5% récupéré et les chiffres étaient exactement les mêmes... donc ça ne fonctionne pas ce truc !

A conseiller
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012

ATTENTION CE Logiciel n'est plus mis à jour !! Fonctionnait antérieurement à merveille, Mais MAINTENANT N'EST PLUS QU'UNE VASTE FUMISTERIE ABSOLUMENT INEFFICACE.Désormais, IMPERTURBABLE, il vous annonce TOUJOURS le même résultat !!
Faite une défragmentation, celle ci faite relancez en alors une nouvelle.....et vous obtiendrez sans cesse le même résultat .....
nul car apres avoir defragmente reesaye le programe ,et a chaque fois il dit qu'il y a des fragment alors que je les fait juste avant.
tres nul
mieux vaut pagedefrag!!!
Messages postés
2683
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2017
610
Les Points Forts bon défragmenteur de registre
gratuit
efficace
Les Points Faibles rien
Messages postés
3317
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
350
Les Points Forts très bon défragmenteur de registre!
Les Points Faibles rien
Messages postés
11213
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
1 894
Les Points Forts Gratuit, efficace. Peut se mettre en français ou sur clé USB. Se met à jour facilement.
Les Points Faibles Bien cocher l'option Sauvegarde et Créer Point de Restauration. PageDefrag fait le même travail en mieux.
Messages postés
22983
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012

Les Points Forts gratuit
Les Points Faibles anglais