Avis sur HomePlayer

Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LoL!!!! -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055528-homeplayer

LoL!!!!

"C'est interdité télécharger"?!!! "LoL!!!!
B

very good!
Kerlalli

Très bon mod
Fred

Testé depuis la V5, actuellement sur le V6, un très bon logiciel !!!
intercycy

ce logiciel est extra
milou

deux fois nul . .
milou

nul
nhk

trop classe
rithon

je le conseille. tres facile d'instalation,et ça marche pas mal
flash

null
black ops

tros bien ca marche a la perfection
wolverine

il est bon mais dommage,je dois avoir1probleme ou ça vient d'homeplayer mais au bout d'1moment(apres l'installation"6mois environ"),je n'arrive plus a acceder a mes dossier et donc mes films mais ça bloque pas partout(j'arrive qd meme à acceder à quelques dossiers;où je suis donc obliger de coller mes films)mais je prefere le desinstaller et reinstaller aussitot et ça remarche normalement jusqu'à ce que ça recommence!!!si quelqu'un a quelquechose à me suggerer,je vs remercie de repondre sur cette meme page!!merci d'avance
lolo

il y a combien de chaine
dragords

pourrait etre mieu mais pas mal quand meme
nadiro

cv tre bien unpeu cool mais pas mauvais
shmouf

po mal
lekiller25

c cool
inconut

c cool tu peu tous regarder
kk

bien
dl92160 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Faibles Inutilisable dans un environnement sécurisé (au minimum) : l'utilisation de 'utilisateur limité'
la liste des stations de radio est fausse rtl et europe1 diffuse la meme station, ce n'est pas le cas avec vlc et la liste standard de free playlist.m3u
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2