Avis sur DivX Plus

charlie.radio Messages postés 7 Statut Membre -  
 sandy371 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-74-divx-codecs

sandy371

ne jeux plus graver mais telechargements films...alors qu'avant cela fonctionnait tres bien! pourquoi svp?
kader

plus au moins lent dans la conversion.merci
jean guy de la michaudière

La qualité des vidéos converties issus d'un bridge en .mov et balancées sur un lecteur bluray est excellente par rapport aux autres convertisseurs .
Choisissez de convertir la nuit car la conversion est lente, c'est peut-être le prix de la qualité .
simofar1

NUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
abbo2k2

je vais prendre le risque de l'essayer mais on est toujours deçu quelque part
wouèpa

plante avec tout les lecteurs en ligne unr honte trop nul
cheikh

je tiens vraiment à l'essayer
vin100

jespere que ce lecteur va marcher :p
Emile

Yes!!
Charly

OK bonne installation.
must

merci
must

merci
bouba

Merci j'ai telechargé divx mais j'ai pas pu l'installer
Carolane

Affreusement lourd avec de multiples applications et que pour lire .mov. Suffit d'installer Quicktime Alternative et ainsi de pouvoir lire les extensions .mov avec Windows Media Player.
iju

poile au derriére
noellejennot

ma bien rendue service merci
epsilon143

Ouai bon, il fait planter Fairuse ! et il ne comporte pas de module de désinstallation !!! même RevoUninstaller ne le détecte pas :(
Did

M'a bien rendu service aujourd'hui (Converter). Simple et rapide d'utilisation. C'est du tout bon.
Invité

En effet, c'est... "nul" (?) Non pas vraiment nul mais je cherchais un codec et je me suis retrouvé avec 4 ou 5 applications qui ne m'interessent pas du tout. De plus des fenêtres de pop-up s'ouvrent à chaque redémarrage, les fichiers vidéo que j'avais s'ouvrent automatiquement avec des applications que je n'ai pas demandées. Bref, au lieu d'un codec, ce sont des appli shareware qui font chier pplus qu'être utiles !
anonyme

ooooooooooooooouuuuuuuuuuuu ses trop nul.
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4