Avis sur DivX Plus

charlie.radio Messages postés 7 Statut Membre -  
 Boubout -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-74-divx-codecs

Boubout

Samir.g

Moin Util en fonction du Parametre ne sois pas endommage
Utilisateur anonyme

iDealshare VideoGo, the professional DivX Converter app, is powerful DivX Decoder. It can fast decode and convert all kinds of DivX video files including DivX Media Format/DivX Plus HD/DivX encoded AVI/DivX encoded MKV, etc to other popular video format like convert DivX to MP4, convert DivX to AVI, convert DivX to WMV, MKV, MOV, VOB, MPG, ASF, FLV, WebM, OGV, RMVB, 3GP, DV, TS and etc. It even helps to convert DivX video to audio format.
Leglaude09 Messages postés 61 Statut Membre 2

Incapable de reconnaitre et donc de convertir ogm en avi, ne sert à rien
canardito.N

;)
Cocriamont Nicole

Je ne demande rien d'autre que de pouvoir visionner mon dvd !
Cocriamont Nicole

Cocriamont Nicole
alno33

ça ne marche pas
doudou28

Simple à installer :)
HAKMI

mercie
jpmdu 84

je n aime pas trop le nouveaux divix player plus je ne peu plus graver les dvd j aimerai retrouver l ancien logicels
Nico

Impossible a installer. Message d'erreur "vous devez être connecté à, internet" alors que je le suis évidemment ...
dalglish73

cool a mon niveau
kiwi

cava pour le moment
Amonavis

ça le fait quand même plus tôt pas trop mal !
fafa

je l'ai toujour utiliser
lingenieuse

cest un logiciel qui ne faut telecharger
mathieu56880

imcapable de lire des fichier au format .MKV est beaucoup de malle a lire des .avi, pour mois divx été la référence sur la lecture de videos ce qui n'est plus le cas mintenant, j'ai l'impression qu'il régrésse aux premier lecteur videos, qui encore ce comporte beaucoup mieux que celui-ci.
papaiev Messages postés 60 Statut Membre 7

Logiciel Impossible à désinstaller ni en passant par le menu Windows ni avec CCleaner. Vraiment abusif !!
gigi

probleme de lecture ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,