Avis sur doPDF

Blondinthelma Messages postés 414 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055501-dopdf

Utilisateur anonyme

Impossible de comprendre car rien n'est en français
J25300 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Marche très bien comme imprimante virtuelle créant des pdf depuis des documents et les écrans d'internet. Mais pour imprimer par le mode "imprimer" depuis certains sites, les dossiers de destination ont un accès non autorisé. Mais il se peut que cela vienne de Windows.
Utilisateur anonyme

dududududuche

impossible de le mettre en français!!! alors que précédemment je l'utilisais sur d'autres ordi et il m'était indispensable !!!! est-ce que c'est moi qui ne comprend pas ???
Utilisateur anonyme

tres bien
Utilisateur anonyme

Bonjour et merci, mais vous me demandez mon évaluation alors que j'ai à peine commencé à télécharger ce logiciel "doPDF" qui me semble intéressant - que j'aurai plaisir à évaluer dès que possible ! Donc à plus tard, si mon avis est utile un jour ou l'autre :-)
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Parfait efficace
Utilisateur anonyme

cool
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

super!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

tres utile pour moi et assez efficace
Utilisateur anonyme

Merci
nobos

très efficace pour un travail professionnel
Babdiam

bon debit de téléchargement.
j'epère que l'application me sera utile...
lolo

quelle que soit la résolution choisie l'impression est de très mauvaise qualité, des lignes sont manquantes les documents sont illisibles
Geff

n'est pas gratuit
Zorro

Je suis très loin d'être doué en informatique, mais ce logiciel est très simple à utiliser
et fait le travail qu'on attend de lui.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2