Avis sur Super Finder

Utilisateur anonyme -  
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055487-super-finder

1. Mais si, Onglet Recherche, cliquer sur contenu, la ligne de recherche "contenu s'affiche", il n'y a plus qu'à taper le(s) mots rechrché(s).
  2. Hyper pratique, Hyper rapide.. perso j'utilise ce programme depuis des années, il m'a fait gagner un temps fou en recherche. De plus, il permet de booster le système en désactivant le service d'indexation Windows Search. J'ai acquis la version portable "Supporter Edition" (moyennant 5€) depuis peu. Un régal..^^
  3. Aucun intérêt Recherche par contenu (ex un mot dans un document word) INEFFICACE! (et j'ai pris la version payante) SUPER DECUE
  4. Points forts: la recherche de plusieurs fichiers simultanément en séparant par des points virgules
    Points faibles: impossible de sélectionner les fichiers trouvés en même temps
  5. super BIEN
  6. Inutilisable: beaucoup de boutons sans texte, on ignore à quoi ils servent...
  7. Les Points Forts x
    Les Points Faibles x
  8. Les Points Forts Rapide, léger, puissant, configurable, ne tourne pas en fond de tache
    Les Points Faibles l'esthétique pourrait être amélioré