Avis sur Evernote

Signaler
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
-
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2020
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055474-evernote

Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2020
30
Très déçu, l'important est l'usage qu'on va en faire.
Le soft en lui-même est excellent, mais le plus important est de savoir si vous souhaitez synchroniser vos notes ou non.
Evernote ne travaille (en version gratuite dite Basic) que connecté en permanence, pas de connexion ... pas de consultation de vos notes. Si celles-ci concernent précisément des aides au dépannage, passez votre chemin il ne vous aidera pas. Mieux vaut alors une bonne vieille sauvegarde décentralisée, clef USB, disque externe ...
J'ai voulu synchroniser avec mon portable, donc installé Evernote ... il n'a jamais réussi à se synchroniser, erreur ... Désinstallation et réinstallation ... dito, j'ai tout désinstallé ...
Au revoir EverNote !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014

J'avais installé Evernote sur mon Galaxy 2 avec une adresse email et un mot de passe que j'ai oublié. Ca marchait pas trop mal. Puis j'ai voulu l'installer sur mon ordi pour synchroniser le tout.
Vu que je n'avais plus le mot de passe et l'adresse email de l'installation sur le mobile, j'ai tout désinstallé partout pour recréer une nouvelle installation aussi bien sur le mobile que sur l'ordi.
J'ai donc commencé à télécharger sur l'ordi. Il ne veut rien savoir de:
1) Une nouvelle adresse Email
2) n'importe quel identifiant! (il me dit qu'il est déjà pris)
3) un nouveau mot de passe
Est-il possible que se soit parce que je ne donne pas une adresse Email de Google? (gmail)
Dans ce cas il ne me servirait à rien car je travaille depuis 15 ans avec une adresse sur AOL et ne puis m'en défaire sans me charger d'un travail trop important!
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
12
J'aime bien Evernote, il est très complet, voire un peu trop, ce qui en fait une application un peu lente.
Je suis un ancien utilisateur de Delicious, qui me suis tourné vers Evernote. Mais je pense maintenant continuer définitivement sur Maximemo qui est extrêmement simple, gratuit et communautaire.
Après de nombreuses tentatives et autant d'échecs, n'ayant pu faire accepter un mot de passe, j'ai désinstallé l'application.
Afficher les 17 commentaires