Avis sur Cooliris

Australian_Siestos Messages postés 826 Statut Contributeur -  
 infernorum-Canis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055458-piclens

infernorum-Canis

ouep super appli;
points forts: multiples
points faible une team apparemment dépassée: aucune version dispo pour FF 14 =_= too bad
chris

rien à redire :)
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

... excellent !! à découvrir !!
gigi

Super trop cool! Je viens de le télécharger pour google chrome ! Superbe!!! On peut voir nos photos sur l'ordinateur et partout sur l'ordinateur en un clic! à essayer!
tryclo999

Vraiment impressionnant, je m'éclate a regarder des photos sur FB, google et autres, c'est une application vraiment délirante, on se croirait dans la " matrice " !

Point fort : Visuel superbe, son coté futuriste, sa fluidité ( et je suis en 3G+....) TROP BEAUX ! J'adore le coté ludique et aventureux, on se croirait sur un autre system que Windows, c génial !

Point faible : J'ai peur que ce logiciel ne sois pas une porte d'entré a des virus et autres Stupidwares, mais je suis assez parano ! Seul le futur me le dira, en tout cas après une semaine d'utilisation, g pas eu de problèmes...
JustinUnderlake

Les points forts : beaucoup
les point faibles: pas de mode offline
il faut etre connecter pour ouvrir la page de cooliris meme si on veut juste naviguer sur le disque dur
matt666

rien a dire. vraiment excellent
klaatou Messages postés 573 Statut Membre 97

Les Points Forts un accés original et très attrayant dans la recherche d'images. Vive l'interactivité.
Les Points Faibles laissons nous surprendre...
Utilisateur anonyme

Les Points Forts tout
Les Points Faibles seulement en anglais (?)
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur 100

Les Points Forts - Visualisation claire
- Belle 3D
- Possibilité de voir les vidéos de Youtube
- ...
Les Points Faibles Que trouver comme défaut à une extension si innovante?
Numaweb Messages postés 695 Statut Membre 228

Les Points Forts Une merveille !
Les Points Faibles rien trouvé de négatif, chapeau !
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Les Points Forts
Une belle réalisation.
Essayez-le vous verrez !

Les Points Faibles -
Kristof19 Messages postés 389 Statut Membre 65

Les Points Forts pratique, embellit l' affichage des images, ne fait pas ramer firefox!!
Les Points Faibles ....
axcdrom Messages postés 4 Statut Membre 4

Les Points Forts Tout est en plus. Génial plug-in comme on voudrait en voir plus souvent
Les Points Faibles pas de moins.
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Gratuit
Trés joli
Les Points Faibles En anglais
On peux se perdre (parfois)
C'est que pour les images
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Les Points Forts Vue à la Cover flow, très joli
On peut zoomer comme on veut sur les images
Les Points Faibles Dommage que ce n'est que pour les images...
Quan on veut avoir une image en grand il faut attendre un certain temps (mais ça c'est à cause de ma connection pourrie lol)
GazzehWael Messages postés 78 Statut Membre 15

Australian_Siestos Messages postés 826 Statut Contributeur

Les Points Forts c'est une nouvelle façon de naviguer! bien que navigateur d'opéra propose déjà une prévisualisation de pages visitées, c'est encore meilleur avec Piclens :D
Les Points Faibles il faut s'habituer à ne voir que des images, on peut s'y perdre peu