Avis sur SoftPerfect File Recovery

Dimix Messages postés 106 Statut Membre -  
 Me -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673490-softperfect-file-recovery

Me

super
Utilisateur anonyme

presque tous les .jpg sont illisibles
ESOJE

nul !!! rien récupéré du tout, par contre le logiciel est très fort > il retrouve les fichiers que j'ai déjà sur la clé !! je ne vois pas l'intérêt !!!!!!
Utilisateur anonyme

Tres simple et super efficace
Utilisateur anonyme

il ne trouve rien
Fab85

Super logiciel ! Je viens d'effacer accidentellement plusieurs fichiers Word sur une clé USB et ce petit Freeware me les as tous retrouver ! Milles merci à celui qui a créer ce soft =)
JK

Incroyablement PARFAIT! Des informaticiens intelligents ont fait un logiciel intelligent! BRAVO
poulette

Fichier word qui venait d'être effacé sur une clé USB récupéré.
Ce petit logiciel qui sauve la vie. Merci.
zizou8401

Facile à l'emploi et efficace.
Fée-Lation

Déçu, encore une fois ! Cela fait 3 jours que je test des dizaines de logiciel pour tenté de récupéré mes photos. Tout les logiciels dont celui la trouve bel et bien mes fichiers perdu, mais impossible de les lire malgrès mes plusieurs tentative et changement d'extension...
Dommage qu'il faut prendre la version payante pour pouvoir les avoir
adjreveur2006 Messages postés 4 Statut Membre 2

merci
YOUSKBA de Cote d'Ivoire

merci beaucoup pour ce logiciel qui m'a aide a recuperer mes fichiers, mille merci a vous.
kyf

lol il reconnais que le disque dur principale
nat144 Messages postés 59 Statut Membre 15

Je viens de l'utiliser pour la première fois et il m'a permis de retrouver un fichier important et impossible à reconstituer, supprimé par mégarde sur une clé USB. Ne demande pas d'installation, rapide, clair. Super !
JP_R

L'objectif du téléchargement de la version gratuite, était de faire un test du logiciel avant d'en acheter la version complète et la license.
Environ 3000 à 3500 fichiers perdus au total sur disque C (travail) et disque Ioméga de sauvegarde externe (continue), défauts des catalogues selon les rapports d'erreur de Windows XP.
Récupérés:---> 1362, Réutilisables---> 56
Résultats obtenus/réutilisables: PDF = 0%, TCW = 0%, JPG = 20%, Doc = 5%, XLS = 90%, CDR = 0%, CPT = 0%, eml = 0%, html = 0%, FLV = 5 à 10%, WMV = 100%, AVI =2% environ, ASV = 0, BAK = 0%.
Il semble, que pour les formats les mieux reconnus, ce logiciel récupère avec plus de succès les fichiers natifs, que les fichiers sauvegardés auprès modification.
polak

je voulais un fichier effacé juste avant de telecharger le logiciel pour le recupere... mis il me toruve tout ce que j'ai suppr sauf ce fichier ^^ sinon il marche bien.. mais la sur le coup il m'a pas trouvé celui effacé 10 min avant..
luiskiluke

J'ai bien récupéré les fichiers mais ils ne s'ouvrent pas avec leur logiciel!
Tourididou

Magnifique. Un grand merci aux créateurs.
flyingbat

excellent logiciel pour recuperer les donnees sur clef usb notamment!!! IL retrouve tout ce qu'il y a eu dessus depuis le debut!!
fyter

c'est excellent et en moin d'une minute
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3