Avis sur Babylon

jery-ing Messages postés 38 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2008 - 29 avril 2008 à 14:00
 inconnu au bataillon - 7 déc. 2013 à 21:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055417-babylon

inconnu au bataillon
7 déc. 2013 à 21:29
Deux pages différentes consacrées à Babylon et les avis sont tous unanimes! Babylon n'est pas le seul logiciel proposé par CCM à être virulé (j'entends par là pouvant contenir un spyware). J'utilise Virus Total sous Firefox. Certains anti-virus ne trouvent rien, d'autres en trouvent.
C'est de la merde enlevr voir ça
Pourquoi vous proposez un GROS VIRUS SUR VOTRE SITE
gros virus CCM vous distribuer du virus reveillez vous !!!
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 356
9 janv. 2013 à 17:43
Viré ça du site !!!!!

Il y as sur ce site en plus, plein de gens qui post leurs problème avec babylon sur le forum
http://amichay.hu/wp-content/uploads/2011/12/Noam-Lanir.jpg
NOAM LANIR C EST SON NOM
merdique
On va pas se laisser faire
11 déc. 2012 à 00:33
et très jolie orthographe... si t'es content comme çà...
On va pas se laisser faire
11 déc. 2012 à 00:29
Mais oui! Nous aussi en Belgique nous avons une association de consommateurs très efficace!
F........ de bordel!
On va pas se laisser faire
11 déc. 2012 à 00:25
Belle saloperie qui vient de l'installation d'un autre programme... (cf 150 commentaires édifiants!)
CCM je bannis ton site (01.net aussi!)
CCM devrait publier la solution de démerdage
CCM s'en fiche ? Je ne raterais pas une occasion de déconseiller votre site
Un peu court pour une pétition AVAAZ.. mais on va voir.
Zavez mon IP!
Honte à votre site.
Pas Content
23 nov. 2012 à 10:22
Arrêtez avec votre annonce de merde, ce logiciel outre le fait qu'il s'installe sans qu'on le demande est TOTALTEMENT inutile pour la traduction. A NE SURTOUT PAS TELECHARGER et bonne chance pour l'enlever, en tout cas comment ça marche baisse dans mon estime en relayant ce genre d'information erroné.
Voila plusieurs fois que Babylon s'installe sur mon PC à mon insu et que je perd plus de 20min à le désinstaller. C'est vraiment de la pourriture du web!!!! Y'en a marre de ces virus commerciaux!!
Une grosse blague. Un logiciel crée par des arnaqueurs qui n'ont aucune parole, incapable de tenir une promesse, qui exploitent les bénévoles, pour au final pondre un logiciel merdique.

C'est pitoyable.
Pourri !
Encore un logiciel qu'on nous installe de force et qui ne sert qu'à polluer notre PC.
helitacs Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 22:54
Pourquoi les sites sois-disant sérieux (comme le votre) se prêtent à l'infection virale de ce Babylon de m... qui polue les PC. Sachant qu'outre la dégradation des performances du PC, il ne sert à rien puisqu'il ne sait même pas traduire correctement les plus simples expressions. De grâce, retrouvez votre sérieux et évitez de perdre votre crédibilité en proposant ce sois-disant logiciel peu digne de porter ce nom. Merci.
C'est vraiment de la chiasse cette saloperie, de nombreux logiciels nous l'installe contre notre gré, c'est du harcèlement moral pur et simple, je sais pas qui c'est le mec qui a crée ce truc à la con, mais il mériterai qu'on lui chie à la gueule et qu'on lui coupe la teub moi j'vous le dit !!!
De la merde
C'est une merde sans nom qui ne sert qu'à pourrir les pc. C'est un beau virus officiel!
En fait c'est un spyware officiel ! \0/
J'ai eu cette bouse contre mon gré sur le pc, et c'est super difficile de s'en débarrasser !!!! ça fait ramer le pc, empêche d'aller sur certains sites etc... et ça se fourre partout. Je suis bien content d'avoir réussi à le dégager :-)
flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
19 sept. 2012 à 07:19
Une vrai merde galère à désintaller.
attention un vrai truc de merde. et galére a desinstaller.
a EVITER vraiment
Babylon peut s'effacer mais c'est très difficile. Je maudis les créateurs de cette merde. Un vrai parasite, à ne pas installer.
polluant
C'est vraiment un nuisible qui est réinstallé sans autorisation notamment par chrome. C'est une vérole!
J'ai prévenu une association de consommateur pour propagation d'un virus, commentcamarche risque d'avoir quelques soucis
Génial
grosse merde qui une fois installée va s'incruster dans tout les recoin de votre pc comme un parasite pour vous empêcher de l'enlever. par prévention refuser tout les programmes ou plugin babylon
Une grosse daube qui s'infiltre dans le registre sans prévenir,ne pas télécharger!
Sale programme de merde ne jamais telecharger et faire attention quand vous installez un programme parfois ils proposent de vous l'installer. C'est une pourriture.
flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
23 août 2012 à 15:52
Merci
POUR S'EN DEBARASSER :

1 : ouvrir votre navigateur
2 : taper " about:config " dans la barre de navigation, pour accéder à la configuration de votre navigateur.
3 : taper "babylon" dans la barre de recherche qui s'affiche.
4 : sur tout les liens en gras, faire clique droit> réinitialiser
5 : fermer puis rouvrir votre navigateur
attention VIRUS encombrant !!! NE PAS INSTALLER
Mais quand ? Mais quand allez-vous réagir contre ces imbéciles qui produisent de telles saloperies, nuisibles et inutiles ?
Il faut s'en débarasser, ne plus en parler.
C'est une vraie honte.
Si vous voulez traduire, il y a plein de site qui font le boulot dix fois mieux au minimum...
Ce n'est ni plu, ni moins qu'un VIRUS à mes yeux, donc, il faudrait modifier cette "farce" qu'est Babylon...
flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
14 août 2012 à 22:02
Logiciel à fuir et à ne surtout pas installer !
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
12 août 2012 à 19:11
Effectivement, c'est un logiciel qui joue "l'incruste" à répétition. Quand on le croit viré il revient à la moindre occasion. Pour le désinstaller "Revo Uninstaller" et pour éviter qu'il ne revienne, regarder attentivement les programmes qu'on installe avant de confirmer, c'est là ou se trouve le piège.
luxman95 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
8 août 2012 à 10:01
Un logiciel de merde qui s'installe quand on n'en veut pas, ça met des virus partout et ça fait chauffer le pc
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
6 août 2012 à 20:19
adware très difficile à désinstaller !
Une grosse daube qui s'installe sans que l'on demande, bien que j'ai décoché l'installation de babylon lors de l'exécution d'un autre logiciel....
à fuir !
Pour les nouvelles victimes :
http://www.commentcamarche.net/faq/32580-desinstaller-babylon-search

Utilisez AdwCleaner, problème réglé en 20 secondes.

PS : babylon devrait être interdit, je me demande d'ailleurs pourquoi il est proposé sur ce site ?
Attention !! A ne surtout pas installer, une saloperie comme ca devrait etre interdite ! Impossible a supprimer completement
je cherche également à porter plainte, ce logiciel me donne des boutons!
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 137
26 juil. 2012 à 23:27
Attention:
C'est un "pourriciel", un traducteur que certains peuvent trouver pratique, mais qui installe une barre de recherche dont il est presque impossible de se débarrasser. Quoi que l'on recherche sur Internet, on est alors forcé à passer par babylon.
Pour éviter de perdre de liongues heures sur votre ordi, lisez attentivement l'ensemble des commentaires. Il y a quelques commentaires favorables, mais une bonne centaine de commentaires sont contre pour la raison que je donne ci-dessus.
"Comment ça marche" devrait éviter de faire la promotion d'une telle pourriture. CCM ne nous a pas habitués à trouver de telles m*** sur le site, mais là ça en est une, et une belle!
Logiciel qui pourri le navigateur internet, qui s'incruste et qui est presque impossible à enlever ! Je songe également à porter plainte !
portons plainte tous ensemble
il faut porter plainte
je cherche a porter plainte...
je cherche a porter plainte...
babylon indélébile
16 juil. 2012 à 21:11
Ce logiciel ne me sert strictement à rien, mis à part se propager partout et m'envoyer des pubs. Et j'enrage sur le fait que je l'ai installé contre mon avis alors que je téléchargeais un autre logiciel. Par pitié, que quelqu'un me dise comment me supprimer cette saleté envahissante.
babylon indélébile
16 juil. 2012 à 21:05
0 !!!
La question est que fais cette saloperie de spyware a "comment ça marche"?

"comment ça marche", combien tu touche pour ça ? crédibilité, notoriété a 0

tu n'est pas le seul dans le sac "01.net" en tête

BABYLON !!! vaincra t'il ,
Hg312 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 25
9 juil. 2012 à 23:13
A tout ceux qui veulent le supprimer, téléchargez ADWCleaner (de Xplode) grâce à cette merveille, j'ai enfin pu me débarrasser de cette merde.
Nous avons retrouvé le coupable qui a pondu cette merde intersidérale !
http://www.youtube.com/watch?v=DyHcJDaX_AI
Le voici
alexisFR69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012
9 juil. 2012 à 17:19
une grosse daube impossible de le désinstaller cette grosse merde le gars qui a pendue cette pure merveille devrais être pendue par les c....ci quelqu'un a une soluce je suis intéresser pour supprimer cette doube de mon pc
Babylon = pirate informatique. Une vraie merde! A éviter.
ce site est carrément un pirate informatique, puisqu'une fois installé vous pouvez plus l'enlever ^^.
ceux qui veulent porter plainte contre ce genre de site, peuvent me soutenir, vu que je vais de ce pas, entamer une procédure, plus on sera nombreux, plus ca marchera.
Jean-Guy Wallemme
28 juin 2012 à 17:33
Je rejoint l'avis de mon ami strasbourgeois, ce logiciel est une pure merveille.
Point fort : Heu vous en avez trouvé ?

Point faible : il s'installe à votre insu, impossible de le désinstaller entièrement. Une traduction pitoyable.
Tout vos mots de passe, vos historiques etc.. sont envoyés à babylon (va savoir pourquoi)

C'est un troyen qu'ont essai de vous faire passer pour un gentil logiciel de recherche.
A foutre à la poubelle pour de bon.
francis llacer
27 juin 2012 à 12:38
Bah je ne sais pas pourquoi vous râlez comme ça. Moi, ça va, je n'ai jamais eu de problème avec ce truc. Impeccable et tout.

Remarque, en même temps, c'est vrai que je l'ai pas installé.
azn0viet Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 31
20 juin 2012 à 18:12
C'est de l'ironie ou ... ?
philippe mexes
20 juin 2012 à 09:25
je suis tout a fait d'accord avec vous . Ayant réalisé un stage informatique de 5 ans en Inde, je suis dans la capacité de vous confirmer tout l'interet de ce logiciel . Ce l ogiciel est une merveille, d'ailleurs je pense personnelemnt que t-ara hwayoung approve this ok lets go gl hf gg no reafk yo
le babylonnien
20 juin 2012 à 09:19
ce logiciel est une merveille, un vrai chef d'oeuvre , la 8 eme merveille du monde , bill gates pourra se retourner dans sa tombe quand il decedera. Je l'utilise tous les jours et je regrette qu'une seule chose , c'est que le génie indien qui a créer ce logiciel rencontrera fedor en personne et deviendra : LE NAIN SANS GENOUX
A éviter car il s'installe partout et il est pénible à désinstaller
babylon est dans mon cul
13 juin 2012 à 02:51
pire cochonnerie au monde si vous le télécharger il va vous suivre toute votre vie
PS: jai trouver un moyen très efficace pour s'en débarrasser..... jeté votre ordi par la fenêtre -_-
Hg312 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 25
8 juin 2012 à 14:44
Ne PAS télécharger --> virus
azn0viet Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 31
8 juin 2012 à 13:01
@mialy : crée un nouveau sujet dans la bonne section du forum, un helper te l'enlèvera vite fait bien fait ! :-)
je sais plus quoi faire. je désespère totalement, j'ai tout fait pour l'enlever avec ADW cleaner, CC cleaner, les Super Anti Mal Spyware je sais plus, Spybot destroy, j'ai réinstallé firefox, je l'ai traqué pas moins de 10miliards de fois, mais je n'y arrive pas; je veux pas formater mon disque dur. franchement Babylon c'est le plus grand virus dans le monde entier. C'est comme le SIDA incurable.
oui de la merde...une pourriture
cochoneri inutilisable une honte!!!!!!!!!!!
de la merde
points fort : ben je sais pas, jai installe le logiciel avant de me coucher et a mon reveil la periode dessai etait fini ...
Remplace les moteurs de recherche de vos browsers et reste après désinstallation.
Ce logiciel est un AdWare à ne surtout jamais installer sous peine d'avoir une machine parasitée à vie!
Une honte! Un adware conseillé par CommentCaMarche! Ce site baisse dans mon estime!
azn0viet Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 31
21 mai 2012 à 19:18
C'est bizarre que *comme par hasard* les trois derniers commentaires félicitent Babylon, alors que pratiquement tous les autres l'insultent de tous les noms ..
OOoooo wwwaaaa !
super logiciel des amis a moi trop simpa me le conseillaient §!!!!!!!
Super logiel
Souper logiciel je li rocommande fortiment !
Exellent a installer sans hésitation
il m'emmm....ce babylon je veux GGOOOGGGLLLee!!!!!!!!!!!!!!
Nuisible, à fuir !
Une saleté inefficace et intrusive, difficile à éradiquer (j'ai utilisé Adw cleaner, mais sans pouvoir être sûr que ce dernier n'installe pas à son tour des programmes parasites...).
Je ne sais toujours pas comment il s'est installé, car je décoche toujours ce genre de propositions lors des installations de logiciels.
J'ai finalement réussi à me débarrasser du moteur de recherche en réinitialisant mon navigateur.
http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur

CCC devrait supprimer cette page permettant de télécharger ce programme. Le traducteur vaut peut-être le coup, mais que de bidouillage et manipulations pour se débarrasser de Babylon !

Ce logiciel m'a fait perdre deux heures de ma vie...et quelques cheveux è_é
Un jour en utilisant chrome, je me suis rendu compte que toutes mes recherches passaient par ce moteur, -très mauvais au passage- sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit. On est vraiment à la limite du Malware...
Une vrai bouse de logiciel. Va envahir votre machine !

@ Francoise : Pour remettre Yahoo. Il faut aller dans vos options de navigateur (Outils/Option ou autre en fonction) : là vous pouvez saisir l'adresse de votre choix.
Ai bien lu votre commentaire...Je me trouve ds. 1 situation où je ne peux plus accéder à ma Page d'Accueil Yahoo à cause de Babylon !!! Savez-vous (étape par étape, S;V.P...car je NE COMPRENDS RIEN A CE QUE c'est que le "cache"(= jamais trouvé), les "c:/ ", ni les App data...Où est-ce que c'est ? ce qu'il y a à faire pour s'en débarasser?
Ne le télécharger surtout pas,

une fois installer il est très difficile à supprimer, une simple désinstallation depuis le panneau de configuration de suffira pas, il faut aller chercher dans c:/ tout ce qui se nomme Babylon et idem dans les Appdata pour tout supprimer.

Il se met en moteur de recherche par défaut dans firefox mais n'apparait pas dans les plugins un vrai casse tête pour s'en débarrasser...

Bravo le sens du commerce: " vous faire ch*** pour mieux se faire détester!!!"
Ne le téléchargez surtout pas.
ne le telecharger pas tres tres nul
ok merci
babylon de merde,!!!
astroyan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
26 févr. 2012 à 23:07
babylon c'est de la marde
Impossible à désinstallé
Vraiment pourri
Impossible à désinstallé!!
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 4
26 févr. 2012 à 16:53
Vraiment pourri je le recomanderais a mes ennemi pis encore
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
26 févr. 2012 à 13:20
Nul, infectieux.
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
Modifié par hibou 92 le 26/02/2012 à 05:22
Pas bien du tout
à la limite de l'arnaque : j'ai dû payer 127,7 € et ils m'ont appelé par téléphone en disant que j'avais fait une erreur (faux) et que je devais payer encore 70 € de plus ! j'ai refusé.

De plus, pour la traduction je ne le trouve pas pratique
plus ou moins éfficace.
un merde
seancetenante
21 févr. 2012 à 18:33
une vrai merde à ne jamais instaler..
C'est un spyware de merde ! Pas simple à éradiquer en plus.
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
14 févr. 2012 à 12:31
Logiciel infectieux, ne pas l'installer.
Nul, j'ai même pas voulu l'installer.
Rien pu choisir il a juste remplacer google chrome et tout ça.
Babylon est pire qu'un virus. A fuir et à ne surtout pas installer.

Les créateurs mériteraient d'aller au poteau. 12 balles dans la peau.
J'ai fait l'erreur monstrueuse d'installer cette abomination de babylon et je le regrette encore! Il est peu performant, et surtout presque impossible à desinstaller!

Pire qu'un virus!

Il se met partout, se cahce dans tous les recoins de votre registre, bref ,c'est une véritable saloperie! (n'ayons pas peur des mots!)

Ne téléchargez JAMAIS cette monstruosité!!!
spybot pardon
pour l enlever babylon il faut utiliser spyboy ou xplode ! c est tres long !
patrickdus Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 1
16 janv. 2012 à 09:25
Cette merde s'est introduite dans mon PC à la suite de l'installation d' incredimail, ayant fait une installation personnalisée en décochant tout. Pour le désinstaller sur Firefox , supprimer Firefox --> puis réinstall. Par contre, sur le PC... même spybot y perd son latin (merde ne doit pas exister en latin). Je vais faire des recherches sur l'origine, l' éditeur.
une vraie daube effectivement ! je suis dégoutée, je cherche désespérément à désinstaller babylon qui s'est tapé l'incrust dans mon pc en + d'un logiciel... je comptais trouver de l'aide mais j'ai l'impression que c'est mission impossible... c'est une honte ce truc ! j'a i fouillé partout dans mon pc ! il s'installe par lui même comme moteur de recherche par défault et imposssible de le supprimer !
Je voulais mettre ZERO étoiles à cette vrai MERDE !!!
Le plus grave, c'est que je n'arrive pas à m'en débarrasse ( j'ai évidemment fait tout ce qu'il faut ) et je suis même aller bidouiller dans la base de registres. Toujours la. C'EST TOTALEMENT ANORMAL d'empécher l'utilisateur de déinstaller un logiciel. Faut -il porter plainte ( j'y réfléchi sérieusement ) ?
TITRE Bernard
5 janv. 2012 à 10:01
Mais comment peut-on trouver bien une telle SALOPERIE!
TITRE Bernard
5 janv. 2012 à 09:59
Une vraie MERDE et je suis gentil. Si je tenais le patron de cette boite, je lui fous une balle en plein tête.
Même désinstallé ce programme laisse des saloperies dans votre base de registre, surtout dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classe\....même Spybot ne peut les retirer. Il n'y a plus qu'a formater la machine. Je vous le dis UNE VRAI MERDE
Babylon c'est de la grosse mais alors de la grosse merde une fois installé ça devient impossible de s'en débarrasser !
babylon il bouffe tout les navigateur tu a raison c'est de la merde je suis avec toi et chaque foi que je télécharge un logiciel j'ai babylon avec si jamais j'ai encore babylon qu'and je télécharge un logiciel je porte pleinte contre babylon
franchement c'est de la merde ce babylon je veux men separer mais je n'arrive pas et ci cela provient vraiment d'israel ca confirme que c'est bien de la merde
Bien!
ukjy
Je voudrais savoir comment me désabonner de BABYLON, qui ne fonctionne pas, et qui de plus de me demande de me réabonner alors que le précédent abonnement court toujours avec une surtaxe puisque cela vient d'Israël, fantastique NON?????
BABYLON est une grosse merde qui s'introduit même dans la base de registre sans que vous n'ayiez rien demandé.
le nom de l entreprise 750 euro et la localisation des bureau de l entreprise 2000euro
j adressserai un email plus tard
Donné moi le nom de la personne qui a créé la toolbar, je vous paye 3500euros
Nul, et dur à désinstaller complètement par la suite. A ne SURTOUT PAS télécharger.
De la vrai saloperie.
J'ai essayé d'installer un autre logiciel qui m'a proposé d'installer la toolbar de babylon. J'ai dit non bien sûr mais il me l'a quand même installé. Maintenant j'ai réussi à désinstaller la toolbar mais il est quand même omnipresent (notamment dès que j'ouvre un nouvel on glet, je n'arrive pas à me débarasser de lui. Bref n'installé pas ça ou vous vous retrouverez envahit!
Dimitri girouard
24 nov. 2011 à 19:57
cyyfygcvydufhcvyfhhvygrfyvhyrhfyuhryfvhfrfhyrhfy
Horrible! Commercialement horrible!!!

Comme déjà noté par d'autres Internautes ici et dans d'autres pages du site : la société qui produit ce logiciel est complètement irrespectueuse du libre choix ! Il ne faut surtout pas télécharger ce logiciel une seule fois sinon, à moins d'être un pro probablement : c'est hyper galères (perso j'ai dû passer plusieurs de recherches et d'essais pour savoir comment l'éliminer de mon ordi).

Au final la solution a été simple pour moi avec Firefox, mais quand vous voyez que vous ne pouvez même-pas le désinstaller par le service de désinstallation du panneau de configuration, que vous ne résolvez pas le problèmes par les options Internet et autres, c'est à s'arracher les cheveux ! lol

Vous trouverez ici dans ce même site quelques solutions proposer pour s'en débarrasser :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16898290-comment-supprimer-babylone-search-de-google

A noter que le logiciel en lui-même, au niveau fonctionnalités pourrait peut-être être bien, mais cette imposition de présence, ce non respect des choix des utilisateurs ....

-------

Sinon, deux solution de traduction que j'ai trouvé plus rapide que Babylon de toute façon :

1.http://fr.wiktionary.org/wiki/

2. http://www.thefreedictionary.com/

Cdt.
A noter que le logiciel s'est installé presque tout seul, alors que j'installais un logiciel autre initialement.
Logiciel envahissant. Impossible à supprimer de la barre de navigation internet, excepté par une série de manoeuvre trop technique pour des utilisateurs peu expérimentés.

A fuir !!!
Puda Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
2 sept. 2011 à 21:33
Moi qui ait été très contente de ce logiciel pendant plusieurs années, je suis extrêmement déçue par la version 9 qui ne marche pas bien sur mon système. (XP)

Du coup j'ai du revenir à la version précédente qu'on a même du mal à trouver sur Internet ! Babylon ne vantant que ses dernières versions, rendant impossible le téléchargement de versions antérieures.

Pour commencer, j'ai fait le test à la fois sur 7 et XP et Babylon 9 met au moins 10 sec à s'afficher quand je le lance. Ce n'est plus du tout instantanné comme par le passé. La faute à un programme trop lourd j'imagine qui utilise désormais deux processus au lieu d'un ! Ainsi au lieu de prendre 30 mo d'espace, c'est désormais multiplié par deux. Surtout que je ne comprends pas à quoi sert BabylonTC.exe

Deuxième problème, le logiciel a du mal à reconnaitre les mots qu'on lui demande de traduire. Du coup il faut les retaper manuellement dans la fenêtre prévue à cet effet !

Troisièmement, lorsque j'éteins mon ordinateur, le programme se bloque systématiquement et je dois le fermer manuellement.

Il est aussi incompatible avec le logiciel Digsby. Lorsque je souhaite lancer la fenêtre pour lire mes mails, la fenêtre est automatiquement fermée. Par contre quand je désactive Babylon 9, ça marche !

Je les ai contactés plusieurs fois à ce sujet mais n'ai évidemment obtenu aucune réponse. J'ai aussi demandé à me faire rembourser car c'est possible sous 14 jours. Sauf qu'ils ne m'ont jamais contactée et les 14 jours sont passés !!! J'enrage. Le logiciel n'étant sacrément pas donné.

A noter aussi que le logiciel est repéré comme étant un adware par certains logiciels... Bref restez en aux versions antérieures !
très bon instrument de travail. Il me facilite la tache dans mes activités. Je suis content de l'avoir installé sur mon PC. Merci à vous .
Très bon moteur de traduction dont quelques petites lacunes doivent être corrigées!
grosse merde
je cherche un logiciel de dictionnaire français
Je n arrive pas a desinstaller la toolbar ! aidez moi !
Beaugue Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 9
24 juil. 2011 à 00:41
C'est NUL !!! C'est un VIRUS !!!
Ne SURTOUT pas installer, et ce quelque soit le besoin.
nul c'est de la merde
Des voleurs, abonnement arrêté en décembre, j'ai relancé x fois à chaque j'ai oui c'est bon on annule... et rien. Une société d'escrocs, je vais donc faire opposition aux prélèvements...
A éviter, impossible de le désinstaller, je galère. Même en passant par panneau de configuration je n'arrive pas à m'en débarrasser. Attention ne pas télécharger!
grosses merde
sorcierinfernal Messages postés 759 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 76
21 mai 2011 à 09:30
Une grosse saloperie. A éviter !
Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 72
Modifié par Teo-Meili le 30/04/2011 à 18:10
Bon, je précise : après avoir fait panneau de config / ajout-suppr / cliquer sur supprimer Babylon dans la liste, il en reste encore : Babylon apparait toujours dans firefox... Mais j'ajoute qu' en allant dans Outils / Modules complémentaires (en haut à gauche pour le navigateur Firefox) vous pouvez supprimer encore Babylon Toolbar. Et là il ne reste presque plus rien. Il y a encore un petit fichier.exe dans un dossier "Babylon Toolbar" dans Program Files, que je ne peux pas enlever, et je n'ai pas été voir dans la base de registre... mais ça à l'air d'aller mieux !
Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 72
Modifié par Teo-Meili le 30/04/2011 à 17:46
C'est une saloperie ce Babylon. Impossible à retirer complètement ! A fuir si vous n'y avez pas touché ! Je ne mets même pas d'évaluation car une étoile c'est déjà trop ! (Dommage qu'on ne puisse pas sélectionner 0 étoile...)
Même problème!
L' honnêteté minimum consisterait de leur part à fournir le nom des fichiers cachés pour que l'on puisse les supprimer.
De plus en terme de marketing ces méthodes sont une aberration et une incitation au boycot de leurs marques et celle de leurs clients, cela en dit long sur l'épuisement d'un système économique quand les méthodes d'intrusion violentes deviennent les derniers recours de la communication.
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 137
28 avril 2011 à 13:06
!!! BABYLON = PROGRAMME SALE ET NUISIBLE !!!

J'ai MALHEUREUSEMENT INSTALLE le dictionnaire BABYLON, croyant que Comment Ca Marche proposait en téléchargement des applications propres.
Or Babylon est une APPLICATION SALE:
Ne trouvant pas un énorme intérêt à la qualité des traductions, j'ai désinstallé, ou plutôt J'AI CRU (!!!) POUVOIR DESINSTALLER en passant par le panneau de config, de manière classique.
Le dictionnaire s'est effectivement désinstallé, mais mon navigateur (Firefox en l'occurrence) ainsi que Chrome et IE, s'ouvrent sur le moteur de recherche Babylon.search.
Ce dernier peut certes être remplacé (je viens de le fairedans FireFox) comme page d'accueil, mais quelque part dans la mémoire il occupe de la place, et consomme probablement de la ressource.
Bref, BABYLON est un logiciel AVANT TOUT NUISIBLE, qui s'impose de manière honteuse dans l'ordinateur, et il faut être un super -spécialiste des PC pour s'en débarrasser pour de bon.
Je répète: NON SEULEMENT IL EST NUL COMME TRADUCTEUR, MAIS EN PLUS C'EST UN PARASITE QU'IL FAUT ABSOLUMENT EVITER D'INSTALLER et QU'IL FAUDRAIT EMPECHER DE NUIRE (mais comment?);
Et une question: Que fait une telle saleté dans les propositions de téléchargement de Comment Ca Marche? Je considérais jusqu'à présent ce site comme une référence, et qui jusqu'à ce jour ne m'avait jamais téléchargé un logiciel aussi malveillant et nocif sur tous les plans.
Malheureusement, BABYLON continue y être proposé, malgré tous les problèmes qu'il pose (il n'y a qu'à voir le forum, sur lequel sont proposées de nombreuses solutions, dont certaines marchent en apparence, mais ne permettent pas de se retrouver avac un ordinateur propre (nettoyé pour de bon).
Ca pose une question de responsabilité au moins morale de Comment Ca Marche.
Dommage pour un site de cette qualité!
impossible de le désinstaller totalement!!!!
Zéro !!!
nuuuul!!!
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 01:01
Nul !

Il sert à rien, à part prendre de la place dans le pc pour rien .
utisatrice babylon
12 avril 2011 à 17:29
zero, moins mille
Oh là là,
Vraiment pas discret le truc, vachement envahissant : il change la page d'acceuil, il a un toolbar qui lui seul ocupe le quart de mon écran, Dieu merci j'ai réussi à m'en débarasser, et il est pas prêt de revenir...
NUL!
tu peu le debarasser avec revo instal pro
pourquoi dites-vous cela?? j'ai tout lu j'ai compris je ne l'installe pas merci à tous
BABYLON c'est vraiment une grosse merde et pour s'en débarrasser si quelqu'un sait faire .. merci d'avance.
TOUT A FAIT D'ACCORD
je l'ai récupérer sns trop m'en apercevoir
mais comment m'en DEBARASSER
merci
Tout a fait vrai ce que vous dites. Babylon est une merde, excusez mon vocabulaire. C est un intrus qui dérange sans servir.
presque tout ce qui a été dit est vrai
merci CCM
Babylon c'est une escroquerie, en fait ils veulent simplement devenir votre moteur de recherche pour placer leurs clients.
Point fort: Il est trés resistant
point faible: TOUT

Ce logiciel est tout simplement pourrit!
A l'installation, l'installation rapide est cocher et les utilisateur peut aguerri (ou inconscient) lancerait mais c'est vraiment la pire chose a faire, il vaut mieux cocher l'installation dite "custom" et puis tout décocher,pourquoi? il s'installe comme page d'acceuil par défaut, moteur de recherche par défaut (qui est en anglais --') ainsi qu'une toolbar AFFREUSE sur Firefox ET Internet explorer,Peut importe votre navigateur par defaut il se met aussi tout seul au démarrage
De plus le système de traduction est de la traduction mot a mot, autant utiliser google translate dans ces cas la...
Si je pouvais je mettrais un 0/5
Nous lisons, plus haut, cette opinion : "point fort: il traduit". Mais c'est une traduction de robot, qui traduit beaucoup moins bien qu'un dictionnaire-papier (qui vous coûte beaucouip moins cher). Ce n'est pas du travail d'un traducteur qualifié qu'il s'agit. Pire: ces traductions minables ne tiennent pas compte du SENS d'une phrase. Et cela peut vous induire en erreur . C'est une publicité mensongère et nocive.
ce logiciel ne vaut rien il est dégoutant et pour le désinstaler c'est vraimant emmerdant.
ne le télécharger pas au bout de 7 jours il est payant , et il est nul !!!!!!!!!!
oliviermichel Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 33
6 janv. 2010 à 11:30
Les Points Forts Il traduit.
Les Points Faibles Il s'impose à la place de Google.
Il ne tient pas compte des préférences utilisateur.
Quasi-impossible à désinstaller sans formater (cf "désinstaller babylon" sur google).
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
31 mars 2009 à 03:32
Les Points Forts Raccourcis clavier/souris très pratiques
Interface esthétique
Personnalisation (couleurs, dictionnaires supplémentaires gratuits)

Les Points Faibles Traduction des textes plutôt moyenne
Le logiciel se connecte tout seul à Internet sans que l'on puisse choisir (notamment pour désactiver les licences)
katzuli Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
25 juin 2008 à 23:14
Les Points Forts Très appréciable : la transcription phonétique du mot (sur demande) et la prononciation par voix synthétique.
Très pratique aussi les commentaires de Wikipedia et la comparaison possible en plusieurs langues
Les Points Faibles Je suis outrée. Je viens de me faire éjecter purement et simplement malgré ma licence à vie que j'ai achetée pour Babylon 3 et que j'ai "upgradé" et payé régulièrement (en 2006 en dernier pour la version Babylon 6). - Il m'arrive exactement la même chose qu'à VOXJAEN parceque soi-disant j''ai dépassé le nombre d'installations autorisées. C'est absolument faux, mais mes mails à operations@babylon.com restent sans réponse. Depuis des mois Babylon me harcèle par téléphone et pop up parce qu'ils veulent me faire acheter une nouvelle version. Maintenant il ne me reste que d'acheter une nouvelle license.
Cette méthode est révoltante et malhonnête. Je proteste.
voxjaen Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 juin 2008 à 16:06
Les Points Forts Produit satisfaisant pour mon utilisation....
Les Points Faibles Eradication pur et dur de ma licence que j'ai légalement acheté sans aucune possibilité de faire entendre mes droits. methode pour le moins contestable....
voxjaen Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 juin 2008 à 16:06
Les Points Forts Produit satisfaisant pour mon utilisation....
Les Points Faibles Eradication pur et dur de ma licence que j'ai légalement acheté sans aucune possibilité de faire entendre mes droits. methode pour le moins contestable....
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 38
30 avril 2008 à 01:40
Les Points Forts > bah il est plutot bo

> racourcis clavier est bien penser ...
Les Points Faibles > les traductions asardeuse -_-"

> TRO LOURD !
jery-ing Messages postés 38 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2008
29 avril 2008 à 14:00
Les Points Forts j'économise beaucoup de temps dans mes traductions avec seulement les clics. il a aussi un dictionnaire des mots inhabituels.
Les Points Faibles comme tout autre logiciel, il traduit seulement mot à mot.