Avis sur Babylon

jery-ing Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 inconnu au bataillon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055417-babylon

inconnu au bataillon

Deux pages différentes consacrées à Babylon et les avis sont tous unanimes! Babylon n'est pas le seul logiciel proposé par CCM à être virulé (j'entends par là pouvant contenir un spyware). J'utilise Virus Total sous Firefox. Certains anti-virus ne trouvent rien, d'autres en trouvent.
asas

C'est de la merde enlevr voir ça
PPP

Pourquoi vous proposez un GROS VIRUS SUR VOTRE SITE
gfsgesgs

gros virus CCM vous distribuer du virus reveillez vous !!!
Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre 362

Viré ça du site !!!!!

Il y as sur ce site en plus, plein de gens qui post leurs problème avec babylon sur le forum
I GOT EM

http://amichay.hu/wp-content/uploads/2011/12/Noam-Lanir.jpg
NOAM LANIR C EST SON NOM
TOTO

merdique
On va pas se laisser faire

et très jolie orthographe... si t'es content comme çà...

Mais oui! Nous aussi en Belgique nous avons une association de consommateurs très efficace!
F........ de bordel!

Belle saloperie qui vient de l'installation d'un autre programme... (cf 150 commentaires édifiants!)
CCM je bannis ton site (01.net aussi!)
CCM devrait publier la solution de démerdage
CCM s'en fiche ? Je ne raterais pas une occasion de déconseiller votre site
Un peu court pour une pétition AVAAZ.. mais on va voir.
Zavez mon IP!
Dewk

Honte à votre site.
Pas Content

Arrêtez avec votre annonce de merde, ce logiciel outre le fait qu'il s'installe sans qu'on le demande est TOTALTEMENT inutile pour la traduction. A NE SURTOUT PAS TELECHARGER et bonne chance pour l'enlever, en tout cas comment ça marche baisse dans mon estime en relayant ce genre d'information erroné.
Vass

...
Vass

Voila plusieurs fois que Babylon s'installe sur mon PC à mon insu et que je perd plus de 20min à le désinstaller. C'est vraiment de la pourriture du web!!!! Y'en a marre de ces virus commerciaux!!
Arzalar

Une grosse blague. Un logiciel crée par des arnaqueurs qui n'ont aucune parole, incapable de tenir une promesse, qui exploitent les bénévoles, pour au final pondre un logiciel merdique.

C'est pitoyable.
Joe

Pourri !
Alain

Encore un logiciel qu'on nous installe de force et qui ne sert qu'à polluer notre PC.
helitacs Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi les sites sois-disant sérieux (comme le votre) se prêtent à l'infection virale de ce Babylon de m... qui polue les PC. Sachant qu'outre la dégradation des performances du PC, il ne sert à rien puisqu'il ne sait même pas traduire correctement les plus simples expressions. De grâce, retrouvez votre sérieux et évitez de perdre votre crédibilité en proposant ce sois-disant logiciel peu digne de porter ce nom. Merci.
OMG !

C'est vraiment de la chiasse cette saloperie, de nombreux logiciels nous l'installe contre notre gré, c'est du harcèlement moral pur et simple, je sais pas qui c'est le mec qui a crée ce truc à la con, mais il mériterai qu'on lui chie à la gueule et qu'on lui coupe la teub moi j'vous le dit !!!
nn

De la merde
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 1