Avis sur Locate32

jery-ing Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Baboune -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055409-locate32

Baboune

Houlala non Bomber... même w7 qui possède un moteur de recherche capable (il était temps) n'arrive pas au niveau de Locate32 que je recommande chaudement.
Corum

programme génial.
la version Portable fonctionne sans probleme.
+ gros avantage de pouvoir indexer des lecteurs réseaux
un must.
BomberJack Messages postés 247 Statut Membre 66

Les Points Forts Aucun
Les Points Faibles Windows le fait et mange beaucoup moins de ressource !
Obédouzien. Messages postés 3 Statut Membre

Les Points Forts Très performant.
J'ai notamment pu retrouver une vidéo qui s'était bien cachée dans un gros dossier et que j'avais considéré comme perdu.
Impeccable pour éviter les doublons.
Ouverture possible dans le dossier même du fichier trouvé dans une nouvelle fenêtre.
Les Points Faibles J'ai rencontré quelques petits soucis au niveau de l'installation.
J'y suis arrivé au bout de la troisième fois!
(Les erreurs venaient peut-être de moi...)
Obédouzien. Messages postés 3 Statut Membre

Les Points Forts Très performant.
J'ai notamment pu retrouver une vidéo qui s'était bien cachée dans un gros dossier et que j'avais considéré comme perdu.
Impeccable pour éviter les doublons.
Ouverture possible dans le dossier même du fichier trouvé dans une nouvelle fenêtre.
Les Points Faibles J'ai rencontré quelques petits soucis au niveau de l'installation.
J'y suis arrivé au bout de la troisième fois!
(Les erreurs venaient peut-être de moi...)
jery-ing Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Les Points Forts C'est rapide, efficace et surtout gratuit. J'ai économiser beaucoup de temps dans mes recherches dernièrement.
Les Points Faibles Il n'est pas encore testé à plusieurs reprises et bouffe beaucoup de ressource système.