Avis sur GANTT Project

dandypunk Messages postés 838 Statut Membre -  
 tfou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-161-gantt-project

tfou

je veux que ca soi gratuit sans telechargerrrrr !!!
ma

paul

Utilisateur anonyme

super
Utilisateur anonyme

Gratuit donc indispensable
Utilisateur anonyme

parfait!
Utilisateur anonyme

super bien
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

cest bien
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Mecas

Pratique et pas trop galère a prendre en main, il possède toutes les fonctions de base pour faire un Gantt. Pour un gratuit, c'est parfait, merci!
Celma

Bonjour,
Je suis un peu à l'aise sur les logiciels mais pas sur les installations et les arborescences. J'ai téléchargé GanttProject et Java (dossier zippé dans mes téléchargements pour GP et .exe pour Java), j'ai testé le logiciel en enregistrant un projet avec toutes mes tâches (dans l'élan j'ai fait 4h de travail...;-)), imprimé en pdf et fermé.
Quand j'ai voulu le rouvrir pour modifier, mon ordi me propose de choisir une application sur le net (pourquoi ? puisque j'ai téléchargé ?) et il ne retrouve pas d'appli sur mon disque dur même quand je vais dans le dossier GanttProject ou Java. Je ne sais pas quoi faire pour rouvrir mon (précieux !!) fichier.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci !
romain

Bonjour ,
Un site propose des logiciels de gestion de projet (planification)
La personne qui propose ca prends en compte les heures les congés et plein d'autre fonctionnalité, si vous cherchez un logiciel simple d'utilisation je vous le recommande il en propose 4 sous différents prix en fonction de vos besoins
www.legestionnairedeprojet.com

Merci pour lui il a tout fait lui même
...

...
julien

pas réussi à sauvegarder mon projet ...impossible à utiliser
db

bien, lisible facile d'emploi
Ahmed

Même pas une gestion des tâches à l'heure !!!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5